Classic pèse 4 giga ?

J’ai vu sur cette video https://youtu.be/vcNJtb3wzKI que classic ne pèse que 4 giga ?
C’est le poid d’une grosse application iPhone … avec l’arrivé de IpadOs et du support de la souris dessus ca fais une drôle de coïncidence.
/discuss

Tes sérieux ? Oui classic pèse 4-5 go, depuis toujours

Y a rien à discuter. 4GO c’était gigantesque à l’époque. Mon PC avait un HDD de grand maximum 50GO à la sortie… Pas de raison que le jeu pèse beaucoup plus aujourd’hui.

Ah monsieur était riche à ce que je vois !
Le mien devait pas faire plus de 30… J’me sens vieux d’un coup.

2 mentions « J’aime »

Rien d’anormal à ce que Classic fasse 4 ou 5Go, c’est le poids que WoW faisait à la release, en gros.

Ce qui est moins normal, c’est de voir des applis de plus de 4Go sur ces «fantastiques» oignons que sont les téléphones mobiles :stuck_out_tongue:

Oui tres sérieux pourquoi ? Ca va faire 15 ans ,je me souvenais plus qu’il était si light , surtout vu la taille d`azeroth .
Je me fais vieux

Vanilla s’échange sur une clé. Quant à classic, ça m etonnerai beaucoup! Les changement de texture et graphisme vont certainement changer tout ça. Si ça reste à 4GO…ģénial!

1 mention « J’aime »

Les cartes des RdE et de Kalimdor doivent pas peser plus de 1,3 Go, avec 700Mo pour Kalimdor.

Pour être exact en faites ça dépends

Depuis la 8.1, la structure du dossier du jeu a changé, la ou avant il y avais limite un dossier par version, maintenant il y a un sous dossier qui comporte le data, pour chaque version : retail pour bfa actuel live, classic pour wow classic

Installer classic dans le dossier wow ou se trouve actuellement la version live (bfa), le jeu ne pesera que 4Go, en revanche, si vous l’installez ailleurs il fera 9Go

La version 1.12 faisait entre 5 et 7 Go

1 mention « J’aime »