Classic par ci, classic par là

On peut pas tous accrocher à nouveau. M enfin ça doit faire une occupation sympa quand ceux qui sont full sur bfa ont envie de se changer les idées. C est ça qui est bien avec l abonnement couplé

Ha ben ça oui, j’avoue, moi qui n’ai aucune envie de reroll c’est sûr que ça peut faire un bon passe temps.

D’un autre coté le fait qu’on ait pas de transmogriffication fait bizarre.

J’ai perdu l’habitude d’avoir des sets qui ressemblent à rien ^^.

1 mention « J’aime »

N’importe quoi.

Ça crachait déjà sur les « joueurs BfA » ou « joueurs retail » ou BfA bien avant ça.

Je traîne beaucoup sur les deux forums et tu arranges les choses à ta sauce.

Des anti-classic, il y en a beaucoup.

Des anti-bfa, il y en a beaucoup plus et ils ne sont pas le fruit de la création des anti-classic contrairement à ce que tu veux nous faire croire.

Les anti-bfa sévissaient déjà bien avant la sortie de classic, bien bieeen avant de voir ce que classic allait donner.

On ne peut pas en dire autant (en terme de nombre) pour les anti-classic.

Il y avait effectivement les fameux « ça va pas durer une semaine, ce sera vide » ou les « tout le monde va stop niveau 10 » pour ceux qui ne réfléchissent pas mais largement moins que le côté opposé.

De l’autre côté, ils étaient, et sont toujours, légion.

Quoiqu’il en soit je trouve ça ridicule au possible de balancer des pierres sur les uns et les autres tout en exagérant (et même en inversant la tendance) volontairement.

2 mentions « J’aime »

Ce qui m’amusait et que je referais quand je pourrais c’était d’avoir une sorte de « tenue de ville », que je mettais occasionnellement pour des sessions pêche ou métiers, du coup je pouvais aussi avoir mon petit look sympa.

Bon par contre ça piquait un peu quand j’oubliais de remettre ma véritable armure pour repartir au combat :stuck_out_tongue:

C était rempli de commentaires « haineux » quand les joueurs demandaient des serveurs Classic car le live ne leur convenaient plus.

Donc si on commence à compter les méchants et les gentils on s’en sort plus :wink:

Y’a des mecs qui provoquent des 2 cotés alors qu’il ne devrait pas y avoir de côté. On essaye le retail, ça nous plaît on joue, dans mon cas j aime pas bah go Classic. Au moins il y a enfin la deuxième solution Pcq sur privé …

Donc que du bon pour la communauté wow en général. Le jeux a changé de direction, ça aurait été dommage d abandonner la clientèle qui aimait le côté un peu plus familial.

Après oui y’a de la provocation, ça occupe les journées quand on s ennuie au travail. Ça fait de la lecture

Vous me faites rire avec votre gueguerre classic VS BfA …
Les 2 sont biens ou pas, peu importe, ça reste WoW et l’essentiel est de s’amuser non ?

Je ne comprend vraiment pas les taunts des uns ou des autres … c’est d’une stupidité digne de la mentalité des joueurs de LoL, fortnite, WoT ou autre truc du genre.

2 mentions « J’aime »

Ou les fanboys de SW trilogie/ prélogie.

1 mention « J’aime »

c’est ce que je me suis toujours dit! Y a des côtés de BFA que j’aime beaucoup et d’autres de Classic que j’aimerais voir dans BFA. Comme tu dis une certaine direction a été prise et c’est bien un moment de penser à ce qui aiment vraiment le côté MMORPG du début :slight_smile:

c’est pas faux!

1 mention « J’aime »

C’est ça, sans compter ceux qui provoquent sans être d’aucun des deux, juste pour le plaisir de taunt par ci par là.

Bref, la seule chose à retenir c’est qu’il n’y a pas de « camp » plus important, et que dans un cas comme dans l’autre on parle d’une minorité, la majorité au mieux est intéressée par les deux, au pire se fiche simplement du wow qui ne l’intéresse pas :slight_smile:

C’est pour ca que sortir Classic est bien pour ceux qui soit ne sont pas intéressé par Retail, soit aiment les deux versions.
Tout comme je peux comprendre que certains n’aime pas les mécanismes du début.
De toutes façon il y aura toujours des gens qui pointent du doigt et déversent leur rage. Je me demande pourquoi ils font ça d’ailleurs.
Tu peux critiquer les choses qui te plaisent ou pas de manière constructive et ça peut aider le débat mais juste venir vomir ta rage comme j’en vois certains je trouve ça dingue!

Le fait de sortir Classic, pourra (et je l’espère) faire réfléchir les développeurs a une façon de concilier les deux version de WOW dans un avenir :star:dreaming :star:

Ou peut être leur donner envie de donner une suite inattendue à Classic. Je me demande au final si cela ne serait pas la meilleure option, permettant à chacun d’avoir son terrain de jeu sans que cela n’empiète sur le plaisir de l’autre.

Oui je sais, à ce stade là c’est même plus du rêve :stuck_out_tongue:

Ton idée n’est pas mauvaise loin de la moi j’adhère!
mais tu les vois déjà arriver les rageux? ^^
« il faut laisser Classic comme tel » « il y a a déjà eu une extension BC »
:roll_eyes:

#NoChanges !!!

Rhoo un peu d’optimisme que diable :stuck_out_tongue:

Je m’en fiche de Classic en fait. Quand j’aurais du temps libre, je finirai de pex et ce sera tout.

Et non, je n’aimerais pas que Classic vampirise des ressources de retail.

c’était juste de l’humour :slight_smile:

C’est la qu’il est temps pour Blizzard, je crois, de revoir certaines choses sur Retail.
Sans être aigrie ou quelque chose du genre mais juste réaliste. Si c’était vraiment une « daube de m*rde » il n’y aurait pas autant de monde dessus.

Cela dit, que ce soit pour une évolution vers BC ou vers un contenu inédit, j’espère qu’ils laisseront un petit nombre de serveurs « vitrine » simplement Vanilla, ce serait sympa tout de même.

Il y aura toujours des “fans” de Vanilla, qui n’aimerons que cette version donc je pense que oui :slight_smile:

Fait attention, ton abonnement sert peut-être à payer le papier toilette des locaux de Blizzard.

Les ressources iront là où ça rapporte. Au final, même si ils font un mixe de ce qui plait sur Classic et BFA pour la futur extension je doute que beaucoup reviendront sur retail. Il y a trop de choses qui déplaisent.

Blizzard ne pourra pas retirer du jour au lendemain tout le confort de jeu pour ramener une cohérence et un vrai côté RPG dans son jeu. Ca sera juste la foire au whine.

Non mais sincèrement, je ne peux faire confiance à Blizzard pour récupérer les bonnes idées de Classic. Je trollais à moitié quand je dis : "Boss aussi complexes que le LFR ou rotation réellement mono touche avec 50% du temps à AFK coup blanc."J’ajouterai aussi que Blizzard serait capable de flinguer ma main spec, ce qui reste une possibilité puisque “Gné, je veux que l’identité de classe prévale”