[Classic] Par la Divine Lumiére !

Voilà j’aimerai simplement dire quelque chose calmement.

PALADIN sous classic c’est ENOOOOOORME je KIIIIFEEEEEE !!!

Et vous qui jouez paladin je vous aime !!

Je vous béni tous et toutes !

T’aimeras un peu moins vers le lvl 50 si tu pex seul quand le mage à côté va 2 shots le mob que tu mets 45s montre en main à tuer mais oui Paladin for life. <3

Mais nous on incinère les morts-vivants dans la lumière divine d’abord !

Un mage il traite ces immondes créatures comme on traite un gnoll ou un loup.

Y’a la classe et y’a tout le reste.

Je te souhaite du bon temps à ne servir à rien d’autre au niveau max que de chain béné tout le monde. Et encore.

L’amicale des paladins vous informe qu’elle en doute un peu et que, même si c’était vrai, elle s’en bat un peu la rate \o/

Tout le monde ne joue pas pour perf dans un endgame faiblard et sur-revu sur-farmé sur-toutcequetuveux, qui ne constitue qu’un des aspects du jeu…

Au reste, ce n’est un crime d’être une classe de soutien (c’est à dire plus utile à travers ses buffs, son heal occasionnel, qu’à travers ses performances perso) que pour les JeanKikooo qui veulent perf parce qu’ils ont des problèmes de taille de zboub.

On leur laisse les artifices douteux de la magie du feu ou même les feux de la rampe, on préfère la vraie Lumière !

Des bisous \o/ (et un heal au passage allez!)

Joli taunt, un peu simplet quand même par contre.

1 mention « J’aime »

Oh je crois que Guema trolle un peu parce qu’il a déjà répondu très intelligemment sur le forum pala et dans une langue assez savoureuse^^

Il se caricature sûrement !

Un taunt ? Mais, mais, main de rétribution et défense vertueuse n’existaient pas à Vanilla !

Je dois faire un topic de tout ce que Blizzard doit rajouter dans classic, je note ton apport … :rofl:

(J’hésite vraiment à faire ce post en mode full 2nd degré, sa risque de déchaîner les passions :smiley:)

J’aurais plutôt dit : Une VRAIE spé ret :upside_down_face:

Vous êtes vraiment pas gâtés en Paladin :smiley:

Mais on a des quantités de swag en réserve !!

Défense vertueuse c’était trop bieeeeeeen c’est vrai, le taunt intelligent: tu cibles ton mage spé kikooroksorzdlamorkitu et hop !