Bonjour
ma technique Visée na pas de barre de cast elle n’apparais pas , normal sur classic ou suis-je face a un bug ?
Bonjour
ma technique Visée na pas de barre de cast elle n’apparais pas , normal sur classic ou suis-je face a un bug ?
Apparemment c’était déjà le cas à l’époque, je n’ai pas eu l’occasion de jouer à ce moment là mais il semblerait donc que cela soit normal.
Je cherche depuis 2 jours des addons afin de malgré tout pouvoir avoir une barre de cast pour la Visée mais rien à faire… J’ai essayé de créer un Weak Aura mais cela ne fonctionne pas avec ce sort alors que cela fonctionne avec la PDF par exemple, j’avoue que je ne sais pas trop quoi faire…
Si quelqu’un a une solution je pense qu’Alexandriie tout comme moi nous serions preneurs aha
Merci d’avance et bon jeu
je jouai à l’époque et j’étais persuader que visée avais une barre de cast , mais apparemment ma mémoire me fait défaut …
Essayez avec l’addon ‘’ ClassicCastbars ‘’
J’ai essayé, j’ai essayé avec un Weak Aura, j’ai essayé avec Quartz, avec ClassicCastbars, avec Yaht etc… Je sais vraiment plus quoi faire
ma mémoire me fait défaut aussi mais je crois qu’il n’y avais pas de barre effectivement et cette vidéo confirme
Affirmatif pas de barre de visée, après en quoi c’est génant?
L’addon YAHT classic (qui donne les timer auto attaque a distance) a aussi une option pour une barre de cast pour visee & tir multiple (dans interface > addons > yaht, cest 2 cases a cocher en bas des options). Par contre cest pas opti de ouf, ca te montre les barres cast de ces sors pour tous les hunts du group, donc des fois ca peut etre perturbant
on a l’impression d’être planté comme un idiot a rien faire sans la barre de cast
Weapon swing timer a maintenant une option pour le hunt, je trouve cet addon un poil plus configurable que yaht.