Classic Season of Discovery : tout ce qu’il y a à savoir, et qu'en dire?

Pour ma part je déteste tout ce qui est système de saison… j’ai absolument horreur de ça et ca me coupe toute envie d’y jouer.
Je testerai bien sur, mais je sais d’avance que ca va prendre la poussière.

En fait, c’est comme les phases sur wotlk (ou même au début de classic). Être bloqué sur un contenu pendant des semaines/des mois ben je lâche juste le jeu et je perd tout l’intérêt pour les phases suivante…
Wotlk j’étais hyper motivé et je voulais tout faire mais impossible… faire naxx pendant 6 mois, ensuite enfin ulduar… pendant 6 mois… mais bordel ils ont quoi dans la tête sérieusement ?!
La Être bloqué lvl 25 pendant 2 semaines ca irai… mais plus d’un mois c’est juste mort.

1 mention « J’aime »

Hello, perso j’aime bien. Cela me permettra de monter plusieurs classes et de tester pleins de choses tranquillement. Ca évite de consommer le jeu trop rapidement.

2 mentions « J’aime »

Quand t’as la rerollite aigüe comme moi c’est pas un problème mdr

J’avais peur aussi que les persos disparaissent à la fin, mais ils promettent que non.

1 mention « J’aime »

les quetes des runes ont ete traduites avec google

1 ère quête rogue lvl 2 qui emmène dans la grotte des trolls crins lvl 10 alors que c’est la grotte de départ lvl 3-4

1 ère rune druide qui au lieu de traduire wrath en colère l’ont traduit en courroux

tout le professionnalisme de blizzard dans les traductions internationales

1 mention « J’aime »

Des mages qui heal, des démonistes qui tank, bref encore une version qui injure tout le lore warcraft, remarque cela fait des années qu’activision piétine le lore sur retail.

Participé s’est donner raison a cette entreprise de piétiné encore + warcraft.

Franchement, je saute à pieds joints !

Après ouais les trads un peu ratées c’est dommage. J’ai pas encore eu ce souci de mon côté

Alors, c’est jouable le serveur jdr ?
Ou j’attends quelques jours que ça se tasse ?

Depuis hier oui !
Un peu compliqué en soirée dans certaines coins des zones de départ (Alliance j’ai l’impression) mais je n’ai pas vu de layers.

Y’a des layer j’ai eu un changement surprise cette nuit (heureusement sur des mobs neutres) et ça m’a fait gagner un coffre juste à mes pieds <3

Mais y’a BEAUCOUP de monde, côté EDN fiouh.

1 mention « J’aime »

Tu as /join FR ?

Faudrait faire passer le mot, j’ai vu que les gens ont rejoint beaucoup le soir du lancement et depuis, plus tellement

1 mention « J’aime »

Non j’avoue que j’ai pas vu si y’a eu des annonces sur le général de teldrassil vu la vitesse où ca défile.
Je vais joindre quand je vais me reco ^^

J’ai pas compris ? Donc à la saison 2, on ne pourra plus utiliser notre personnage actuel ?

" Qu’en dire ? " pour mon expérience voilà ce que je retiens en ayant fait le launch :

Les bonnes pratiques et les files d’attente pour des mobs named ou le groupage dès qu’on arrive ça n’existe plus, 9 fois sur 10 vous verrez un zombie qui rush le mob ou qui vous laisse dans la galère voir ninja le mob que vous convoitez

L’économie va ( est déjà ) flinguée, des rogues farm les coffres dans les maleterres, sans compter des bots que j’ai déjà croisé ( et coucou les multiboxer aussi )

Je ne suis pas sur serveur pvp ou rp pvp je suis sur le pve et naïvement je m’attendais à un peu mieux coté population mais bon je pense qu’espérer une version « classic » avec autre chose que des retailz boy qui ne savent pas jouer pépère sans « exploit » ou rush c’est mort

Le lvl cap sera monté donc si tu pourras pexer ton perso

1 mention « J’aime »

Ca c’est mort depuis 2004. Je sais pas ce que vous attendiez. Ca reflète la mentalité des joueurs actuels.

Sur serveur HC , la mentalité était très correct . La , sur le serveur pve entre ceux qui essaye de te piquer la mine ou tu es et ceux qui te laisse crever pour récupérer ton mob , c’est mortel cette mentalité de m… Vivement que les retailz boy se cassent.
Sinon pour les coffres 25+ normalement on ne peux pas les ouvrir (post bleu)

• World chests located in high level zones will not ever spawn during early phases.
1 mention « J’aime »

Perso je regrette pas le choix de jouer RP-N, c’est un peu blindé mais j’ai pas eu affaire à des comportements trop foireux.

2 mentions « J’aime »

Moi non plus, sur serveur rp-jcj ça se passe plutôt pas mal.

Bon le /1 sur lequel on peut lire des débats sur GTA et de discussion pour savoir quel est le meilleur plat italien : pizza ou spaghetti bolognaise ? doit crever les yeux des joueurs rp ^^, mais à part ça je n’ai eu à me plaindre d’aucun comportement toxique.
Quant au ninja de mobs, parfois, on le fait non intentionnellement :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.