[Classic] spé combat pve

Bonjour les gens

2 petites questions.

En spé combat épées; le cap touché après les 5 points de talents est sencé être de cb ?
Je trouve des infos contradictoires selon les sites.

2eme question; prenez vous en compte le swing de votre arme pour maximiser le dps ?
J’ai fait quelques tests je ne vois pas de différence en utilisant la pernicieuse après l’attaque auto main hand. Je dois mal me débrouiller ?..

Dernière question ; j’avais dit 2 je sais :stuck_out_tongue:
Avez vous une macro pour lancer montée d’adrenaline et déluge de lame en une touche. Bizarrement celles que je fais ne marchent pas… ca me semblait évident pourtant mais jdois avoir oublié :confused:

Merci d’avance à tout pour votre aide, des réponses à ces questions me dépanneraient bien !

Salut,

J’ai la réponse à ta première question : 4% après les talents de la branche combat (9% en tout).
Concernant la spé épée, je n’y suis pas encore mais en effet il y a possibilité normalement de maximiser (tu as des addons adaptés mais je ne me souviens plus du nom).
Pour la 3ème, j’attends éventuellement une réponse également même si l’info ne doit pas être trop dur à trouver sur le net :slight_smile:

il me semble que c est 14 hit en tout 5 dans l arbre de talent et 9 point dans le stuff. Si je me trompe hésiter pas a me corriger
.

Pour raid à Naxx non ? Mais avant c’est pas plutôt 9 en tout ?

Bonjour ,
Pour être clair nous avons 9% de miss sur nos coups jaunes contre un mob lvl 63 (donc les boss).

La branche combat nous donne +5% de toucher , ce qui ramène les 9% à 4%.

La branche combat donne également 5 pts en compétence d’arme, ce qui équivaut à gagner 3% de toucher.
Le 4% devient donc 1% de miss avec nos coups jaunes.

Du coup, pour être capé toucher sur nos coups jaunes uniquement, il nous faut seulement 1% de bonus toucher via le stuff.