[classic] succube Baiser apaisant

bonjour,

j’ai joué demoniste du debut vanilla a bc, et je n’ai jamais compris comment fonctionne Baiser apaisant.

la description est vague:
Apaise la cible, augmentant les probabilités qu’elle attaque autre chose.

j’ai émis des hypothèses mais je n’arrive a en confirmer aucune.

j’ai supposé que ça diminue l’aggro du demo,
j’ai supposé que ça diminue l’aggro de la succube,
j’ai supposé que ça diminue l’aggro de la cible du mob,
j’ai supposé que ça passe aléatoirement un “antagoniste” en top aggro,
ou autre …

je n’infirme aucune des hypothèses ci dessus, mais aucune ne semble se confirmer. donc si un de mes confrère des ombres pouvait éclaircir le fonctionnement de ce spell, je lui en serai éternellement gré

Vu ce que je comprend par moi même ça resemble plutôt à ‘’ vous avez une chance de faire se retourner la cible du sort contre ses alliés ‘’.

En gros imagine la femme de ta vie qui t’interpelle avec une voie super aigu, penchant la tête sur le côté avec des yeux envoûtant ; à ce moment là elle peux te demander de tuer tes parents tu t’executerais sans réfléchir =D

Donc si je tape 2 mob et que j’active le spell le mob cible de ma suc va taper l’autre?

J’ai un doute mais je test ca ce soir.

En tt cas si c’est bien ça, la description est loin de la véritée

Normalement oui, le terme ‘’ apaiser’’ je me demande si c’ est pas le system de purge du druide pour la rage/berserk et le ‘’ manipulation’’ c’ est plus un bonus.

j’ai pas compris ta réponse, et

je n’ai jamais jouer druide donc ca ne me parle pas, si tu pouvais expliquer un peu plus en detail ca serai cool.

Le apaiser du druide c’est pour dispel les effets de rage je pense que la succube doit faire de même.

C’est l’equivalent de “feinte” ou “oubli” : ca fait diminuer l’aggro de la cible du mob.
Le mob a des chances d’aller taper le 2nd en liste d’aggro.

1 mention « J’aime »

Merci du retour j’avais tout faux pour le coup.
Pas facile des fois les description =D

En aidant a la fouille d’infos pour les devs de serv privé, on se rend compte que decrypter les tooltip c’est presque un metier! Merci les videos youtube et les archives du net x)

2 mentions « J’aime »