Classic : supression des persos apres 120 jours?

J’ai lue un post qui dater de 2014 et qui dit :
« Les personnages dont le niveau sera inférieur à 10 (55 pour les chevaliers de la mort) ne pourront pas être restaurés.
Les personnages entre les niveaux 10 et 29 seront définitivement perdus après 90 jours.
Les personnages entre les niveaux 30 et 49 seront définitivement perdus après 120 jours. »
Ma question est simple vrais ou pas ?
Alors oui on parle du DK qui n’existe pas sur Classic
Mais quand même …
Merci de vos réponses éclairé
à bientôt ici ou ailleurs

Article mis à jour :

Y’a pas de délai max pour un perso 50+.
Donc c’est quoi la question ? ^^

J’ai arrêté wow + de 7 ans 2012-2019 et tous mes persos étaient toujours là :wink:

On parle de restauration après suppression, les personnages ne sont jamais supprimés arbitrairement.

1 mention « J’aime »

oki j’ai mal compris le post ^^

La question est dans le titre
CLASSIC : SUPRESSION DES PERSOS APRES 120 JOURS ?
Donc on parle bien de Classic , pas de Vanilla , pas de Retail , Pas de BFA
CLASSIC !!!
Aariccia : avec un compte toujours actif , tu n’as pas cloturer le compte ?
Rahmath : je crois que le texte vous as embrouiller, je parle bien de disparition de perso en dessous du niveau 60 puisque je pose une question sur CLASSIC .
Merci …

Oh mon dieu on va tous mourir, enfin pas moi, je suis 120, mais vous soyez prudents.

2 mentions « J’aime »

Profites-en : si j’ai bien tout compris sur SL, ca va pas durer ^^

1 mention « J’aime »

Mais quelle disparition de perso ?
Au lieu de t’enerver, tu as Lu le lien ?
Non les perso ne sont jamais delete par Blizzard, donc de quoi tu parles ?

1 mention « J’aime »

Mdr va sur Google si c’est pour poser une question et t’énerver contre ceux qui te répondent très justement.

3 mentions « J’aime »

J’ai arrêté Wow pendant TBC et ai pu récupérer tous mes persos de l’époque à la fin de Légion.

l’OP parle de perso qu’il a effacé avant de suspendre / clôturer son compte si j’ai bien tout compris. Perso, je serai surpris qu’ils gardent une trace des persos que l’on efface, surtout si le compte est fermé.

1 mention « J’aime »

J’ai donné cette réponse dans mon premier post sur ce sujet.

Euh… bravo ?
Désolé du plagia ?
Je recommencerai pas - c’est promis ?

A ce propos, une tite pensée à tous ceux qui effacent leurs personnages avant de ragequit wow : ca ne sert à rien, car blizzard en garde une trace, et vous les restaurera si vous y revenez ensuite :slight_smile:

J’ai donné les délais par tranche de lvl, pourquoi tu dis que tu serai surpris alors, puisque justement ils sont parfois même gardés sans date butoir ? Quant aux comptes clos, à part un ban à vie, le reste ne sont que des comptes sans abonnement, qui ne sont pas non plus supprimés.

Non, si tu ne peux pas restaurer par l’outil ig, Blizzard ne le fera pas. L’outil est justement pour éviter les requêtes de restauration de personnage.

1 mention « J’aime »

J’aurai du dire : « leur permettra de le restaurer »

Le pire, c’est s’ils ont revendu leur stuff et distribué leurs pos avant le rage-delete-quit… Ils pourront restaurer un perso lvl max, mais a poil :slight_smile:

Ah bah oui, c’est balo :stuck_out_tongue:

Et donc ?
ça me fait une belle jambe que tu soit 120
on as presque tous des 120 …

Et donc je vais pas me faire supprimer.

G U CHO !

1 mention « J’aime »

Fait du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !!!

Non mais les gens ne savent plus lire, ils ont besoin de TUTO en vidéos pour avoir les explications …

Faut croire que la FAQ c’est du mandarin

Vous pouvez utiliser l’outil de restauration de personnage pour récupérer un personnage de World of Warcraft et un personnage de World of Warcraft Classic une fois tous les 7 jours, pourvu que votre personnage respecte le délai de restauration correspondant à son niveau. Un personnage effacé reste disponible tant que la période de grâce déterminée par son niveau n’a pas expiré. Vous trouverez la liste des périodes de grâce par niveau ci-dessous. Lorsque la période de grâce expire, le personnage ainsi que tous ses objets et son or sont définitivement perdus.

Remarque : Les Maîtres de Jeu ne seront pas en mesure d’apporter de l’aide pour procéder à une restauration de personnage, même si la période de grâce est toujours en cours.

VOTRE PERSONNAGE EST… EST-IL ÉLIGIBLE POUR UNE RESTAURATION ?
De niveau inférieur à 10, issu d’un essai de classe, un chevalier de la mort de niveau 55 ou un chasseur de démons de niveau 98 Non
De niveau 10 à 29 Oui, jusqu’à 90 jours après sa suppression
De niveau 30 à 49, ou un chasseur de démons de niveau 99-100 Oui, jusqu’à 120 jours après sa suppression
De niveau 50 ou + Oui