[Classic World PvP] Raid Hordeux sur les capitales Ally

Bonjour à tous,

Nouvelle itération du raid sur capitale par la Horde d’Amnennar : les dates proposées sont le jeudi 31 octobre à partir de 21h et le samedi 2 novembre à partir de 21h également.

J’espère pouvoir réunir de nouveau près de 270 joueurs pour cette nouvelle occasion et l’objectif sera encore de down les 7 boss ally, comme cela a été le cas samedi dernier, malheureusement sans trop de résistance de la part de l’alliance pour différentes raisons plus ou moins bonnes.

Merci d’avance à tous pour vos retours et votre participation future,

Pétrichor

Ce serait cool si une guilde PVP un peu importante côté Ally pouvait nous fédérer un peu. C’est vrai que monter une initiative isolée c’est pas facile !

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas facile, mais c’est ce qui s’est passé côté horde : un ou deux joueurs ont contacté toutes les guildes du serveur ou presque et ça s’est fait :slight_smile:

En tout cas on vous attends, cette semaine avec un peu de chance ou semaine prochaine :slight_smile:

Edit/ajout :

Plop, avec les réponses que j’ai eu : on remet le couvert ce samedi 2 novembre, ce sera un plus petit comité que samedi dernier, c’est certain, mais on va essayer de faire un maximum de dégât. Groupage à partir de 20h30 et départ 21h de notre côté.

POUR LA HORDE !!!

c’est reparti !

pour la HORDE !!! again and again ! :stuck_out_tongue:

Pour la horde !!!

Pour la Horde !!! On remet l’couvert !!!

et j’entends siffler le train !!! :stuck_out_tongue:

https://www.youtube.com/watch?v=ChUai6Wbm78 Enjoy

1 mention « J’aime »

Hey ! ca marche pas bien de venir à orgrimmar :s thrall 100% rpz

Krh t’as déco ? Tu rez pas ? On te vois plus ?

2 mentions « J’aime »

Krh, tu viens plus aux soirées ? xD

2 mentions « J’aime »

Bonjour à tous,

Petit compte-rendu personnel de la soirée pvp d’hier. Encore une fois une réussite, pour toutes les parties qui ont pris part je trouve, à vous de faire votre avis avec ce qui suit !

Rendez-vous Orgrimmar à 20h30. Départ 21h avec le Zeppelin pour Grom’gol. Environ 70 personnes. On se rassemble à Strangleronce avant de prendre les montures pour Darkshire. Nettoyage rapide du pâtelin, puis on se ressemble sur la route côté nord de ce nouveau village fantôme.

Arrivés à la frontière entre les deux zones, on passe la petite rivière à pied pour se retrouver en forêt d’Elwynn. Goldshire connaît le même sort que Darkshire : deuxième ville fantôme pour l’alliance. Rassemblement des troupes et notre prochain arrêt est la petite capitale de Stormwind.

On rentre sans trop de difficultés dans la ville. Les différents marchands des premières maisons tombent comme des mouches. Le maître des gryphons les suis sans tarder. On décide d’aller faire un tour de la ville en commençant par la quartier des mages. Après avoir nettoyé leur tour, c’est là que des groupes d’ally commencent à montrer des signes de résistance. Après quelques hésitations à aller au parc, on décide de revenir dans le quartier des commerçant pour les confronter.

Les combats sont laborieux. Chacun camps essaye de contenir l’autre pour l’exterminer. Les goulot d’étranglement sont nombreux dans la ville et les contours de chaque quartier offre une relative sécurité pour donner le temps aux caster de régen et aux soigneur de rez nos morts.

La décision est prise de rejoindre le tram car notre raid se fait peu à peu grignoter. Une fois de l’autre côté du portail, les ally ne peuvent plus nous contester. On temporise la situation le temps de rez tout notre groupe et de penser à la suite.

La suite ? Ironforge, la cité naine relié par le tram Gnome. On prend le tram et on se jette sur Mekkatorque. Malheureusement, l’alliance est déjà sur place et nous sommes vite annihilés. On se regroupe en forme de fantôme à l’entrée du portail pour le tram. Rez de groupe et on se dirige vers les communs sans toucher à Mekkatorque pour le moment. On arrive difficilement à passer la Garde Militaire, mais pas possible de mettre les pieds dans les communs, nos forces sont détruites une deuxième fois. On rez dans le tram pour regrouper nos forces avant la deuxième partie de la soirée.

===

On prend la décision d’utiliser notre démoniste lvl 20 posté à Stormwind pour revenir raid la ville humaine. Après avoir perdu pas mal de nos troupes, une deuxième salve de recrutement nous rapproche des 80 membres. Une fois sur place, l’Archevêque Bénédictus est notre première victime.

Pas le temps de s’arrêter pour prendre un screen et on file au Donjon de Stormwind. On avance prudemment, mais Bolvar est rapidement pull ainsi que les trois chefs de guerre de l’Alliance. Ces-derniers étaient les plus embêtant, mais les 4 larrons sont promptement éliminé et il ne reste qu’à prendre une photo avec le bébé lion.

On retourne à Ironforge pour le deuxième round. Mekkatorque est tué. On essaye de se dirige vers le hall des explorateurs, mais encore une fois la défense de la ville Naine est solide. Nous sommes vites submergés et l’effort de guerre aura eu raison de nos plus fidèles combattants.

Une fois rentré à la maison, on soigne nos blessés, on se remémore nos meilleurs moments lors qu’un attaque sonne sur Orgrimmar. On a la chance d’être sur le même layer et on peut voir le Chef de guerre distribuer des gifles de vérités telle une tap.ette électrique à moustiques.

Bilan de la soirée ? Horde 3. Pas besoin de compter les points de l’alliance.

À samedi prochain et pour les plus ambitieux rendez-vous le 12 :slight_smile:

Pétrichor

1 mention « J’aime »
3 mentions « J’aime »

Krh, on vient pour toi. Rdv devant Ironforge ! On doit discuter.

2 mentions « J’aime »