Classique quette touché par le mouvement lgbt?

typiquement ce qu’ils ont fait sur Cyberpunk 2077

Je comprend pas, si tu choisie un perso feminin pourquoi le pnj devrais t’appeler il? ça na pas de sens !

2 mentions « J’aime »

dans cet univers le corps humain n’est plus qu’un tas de viande qu’on bidouille avec des implants de toutes sortes comme tu ferais pour pimper une bagnole. Si tu regardes les affiches dans Night City t’as des pubs pour avoir les organes génitaux des deux s*xes dans le même corps. Donc c’est cohérent

2 mentions « J’aime »

La question qui fâche :rofl:

1 mention « J’aime »

On va pimper ton corps…x to the zzzzzz
Et puis on va en mettre partout dans les pubs dans les séries dans les films et dans les dessins animés, tu regardes Avalona non mais sérieux jsuis tombé de mon lit :rofl:ya tout dedans si tu vois pas le brainwzshing jcomprends pas :love_you_gesture:pour 3 assos qui sont déviantes. Tallumes la tv si tas connu la tv ya plus de 10ans tu vois la différence cest flagrant et moi ca me soul,. Je pensais que les jeux serait épargné bah ca m’emmerde vraiment :rofl: on lave le cerveau des gosses des quil ont 4ans mais ca passe…on est méchant nous. vous savez cquon leur pose comme question a vos enfants à l’école ?

3 mentions « J’aime »

Si ca peut leurs éviter de devenir des mecs comme toi alors c’est pas plus mal. Ah ça c’est sur c’est pas agréable quand on est en haut de la pyramide que lesq gens en dessous essaiye de monter, mais ca vous passera. Les réacts aime pas qu’on touche a leurs priviléges et qu’on touche a leurs petites vision du monde.

Lol toi jte sens touché.
En haut de la pyramide moi jcrois pas jpaye max d’impôt jsuis la catin de la France donc jsuis plutôt en bas.
Puis oui laissons gravir les échelons dans un monde de Bisounours ou tout est beau cest bien ca fera un mental d’acier aux moindres echec :rofl:
Elle est belle la vision du monde avec matias youtuber influencer qui fait des tuto maquillage :rofl:

Ton utilisation des émojis me fais deviner ton âges avancé ou ton habitude de trop trainer sur des résaux sociaux ce Covido septique. Il va falloir t’y faire papi tu est le vieux monde.

Bof jai 0 réseaux sociaux.
Tu me clash cest bien mon petit
32ans en forme mais le forum est pas la pour se la donner donc bon je stop les réponses pour toi :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::stuck_out_tongue::smiling_face_with_tear::ok_hand: tu seras pas psychologue l’analyse tout ça t’es bon dedans
Demonio et jsuis demoniste cest démoniaque ahouuu

demonio le domino vs getta le gta qui gagne

1 mention « J’aime »

Tu peux t’inventer la vie que tu veux dèriere cette écran, tu peux dire que tu a 32 ans alors que tu en a 53 ou même l’inverse c’est ça qui est bien. Laissez Wow prendre la bonne direction et taisez vous un peu, on vous entend assez

Cest sur que la direction est tres bonne la.
Bref cest barbant les remarques a deux balles derrière l’écran tout ca kevin tu me déçois beaucoup.
Bonne continuation

ps je suis de ton côté, moi aussi je veux que l’on remplace toute les épées/armes par des jouet en mouse , les sort démoniaques par des bule féeriques et bien plus !

2 mentions « J’aime »

Ce qui est barbant c’est vous voir chouiner sur les forum dès qu’il y a un PNF vageument LGBT ou des perso féminin stéotyper qui apparait dans le jeu. Direct ca crie à la ‹ ‹ censure › › ou a la méchante influence des « wokes » comme un Pascal Praud de Cnew.

On la le pro lci bfm il est la. Mdr tu es démasqué. Puis moi men fiche ca me passe le temps sur le trajet retour. A demain

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.