Même pas … j ai trouvé ça pas plus dur
En tout cas ça a l’air plus dur que prévu pour les gens qui ne le clean pas toutes les semaines depuis 15ans sur private.
D’ailleurs sur Amnennar ça en est où ?
Pourquoi on en revient toujours à la difficulté ? Vous avez l’impression de plus vous amuser sur un dark souls no death run a poil que sur among us, fall guys où tout autre jeu dit simple ?
Stop les epinis, 80% des joueurs de vanilla y avaient pas mis les pieds et découvrir du contenu sur un jeu qui a 15 ans il est là l’intérêt.
Comme quand tu lance une 69eme partie de fallout2 et que tu découvre une nouvelle quête que t’as jamais faite. Bref c’est un jeu, jouez au lieu de comparer.
Après faut aussi dire que des guildes qui ont 40 gens dispo un soir de semaine à 23h c’est pas forcément facile à trouver, y’a des priorités surtout vu l’âge et les responsabilités que la plupart de la population classic a (est censée) avoir …
Oui fin là, en ce qui concerne Amnenar en tout cas, c’est pas un problème d’effectif, c’est que dés que c’est sorti de l’aile araignée et que ça arrive sur les boss un peu plus tendu, ça a chain wipe.
Sur 10 guildes le mieux c’est 5 boss down et pas les plus dur.
Il y a une guilde qui a commencé par l’aile abo, elle a fait qu’un boss sur la soirée.
J’vois pas en quoi ‹ › l’âge " et " les responsabilités " t’empêchent de jouer jusqu’à 2h00 une fois tous les 6 mois à l’arrivée d’un raid
Toi, tu as pas de femme.
Oulah, j’ai la même depuis 10 ans, et je joue depuis 15 ans lol. Je pense que j’ai les compétences pour postuler en tant que diplomate un peu partout sur cette foutue planète
ou de taff qui te demande de l’implication / du focus
Je kiffe wow mais passé un moment c’est pas une priorité de try LA PREMIERE SOIREE, surtout qu’on parle de reunir 40 joueurs et pas des joueurs qui peuvent au cas par cas. Que des mecs soient ok pour dormir 4h et être claqués le lendemain ou meme de poser un jour pour un jeu vidéo ok mais assumer que 40 le fassent c’est autre chose.
J’entends que c’est pas la prio de tout le monde, je voulais juste souligner que l’âge et les responsabilités perso/pro n’empêchent rien. Tu peux dormir 5 heures une nuit dans la semaine et être performant au taff… ou ailleurs pour ceux qui ont une femme
yes j’suis daccord, perso j’aurais été de ceux qui sont partant si je raidais toujours, mais pour les guildes qui raid plutôt le mardi / le jeudi d’habitude, d’une part préparer un raid un jour différent pour la release avec en plus un horaire autant inhabituel on peut comprendre que ça soit un frein,
Ceci dit c’est vrai que la barre de difficulté semble être bien supérieure et je pense pas qu’on aura 10+ guildes FR qui auront clean ce soir… et je pense que pour les personnes qui aiment le pve ça ne rend la chose que plus intéressante
Ouaip! J’regardais le stream d’Empire hier sur Auberdine et c’est vrai que c’est pas aussi facile que j’pensais. J’m’attendais à les voir avaler le contenu sans le mâcher et j’ai été surpris.
Bonne journée à toi
Héhé j’avoue un peu mater les streams aussi ce soir
Bonne journée de même !
Un échange cordial sur un début de discorde, il y a encore foi en l’humanité.
Merci
haha j’avoue que c’est assez rare sur ce forum, à chaque fois que je reviens checker je vanish souvent au bout de 30mn parce que les gens se prennent beaucoup trop la tête sur des trucs bidons, pour l’instant ça va je tiens encore :’)
Car les pro Classic no change ont crie haut et fort que Vanilla était beaucoup plus difficile que le Mythique du retail. Hem hem…
Mais oui le résumé est là ! Amusez vous, c’est un jeu !!
Après la mauvaise foi, le déni !
La seule chose que je retiens des 1st down de la nuit, c’est que quoi que fasse les grosses guildes qui rush le contenu, ca reste des exceptions.
Il y a autant de guildes que de manière de faire, chacun ira comme il veut, et pour ma part (et celle de la guilde) on est tous ultra chaud pour notre 1ère sortie sur du contenu vieux de 15 ans qui reste inédit pour la très grosse majorité de la guilde.
Le plaisir de découvrir Naxx pour une guilde casu comme la mienne réside surtout dans l’aspect inédit et la recherche de difficultés, je ne pense pas que je vais être déçu par Naxxramas.
Oubliez pas de prendre du plaisir sur Classic entre 2 stream de Apes et des MAJ de warlogs, après tout, c’est la finalité de notre aventure sur cette extension et on y a presque tous pensé à un moment ou un autre.
C’est à peine si j’ai pensé à y mettre les pieds tellement on m’a vendu une instance élitiste réservée à 1% de la population intersidérale !
C’était bien le cas à l’époque. En attendant en 2020, t’as des mecs surstuff, addons opti et full world buff qui y meurent encore.
Comme Asmongold hier qui sort toujours « Classic is so easy » et qui a chain wipe avec le chat qui se foutait de lui.
Regarder les autres faire le boulot c’est bien beau. Mais pour le juger faut déjà le faire
Au WorldFirst Denathrius on va pouvoir dire « lol c’est facile ça a pris que 3 jours alors que X boss d’avant à pris X jours de + à tomber » sauf que là le contenu aura pas 15 ans