Combien de temps vous donnez à KT ?! Aka le meilleur contenu de Classic ? Celui de la nostalgie, des remords et des regrets…
GL & HF !
PS : le world first a été fait il y a plus de 10 ans.
Combien de temps vous donnez à KT ?! Aka le meilleur contenu de Classic ? Celui de la nostalgie, des remords et des regrets…
GL & HF !
PS : le world first a été fait il y a plus de 10 ans.
2h grand max , vu les test des grosses guilde sur pbe maybe moins
Sur PTR, l’aura de Sapphiron était considérablement nerf ; à voir, je parie sur 2h30 en full clean.
Aucune idée.
Sur ptr il y avait le buff PTR qui équivaut à du full WB. Les joueurs qui ont sérieusement testé jusqu’à KT avaient en plus les WB et full conso/flask. Sur un raid 40 ça équivaut à du raid de 60+ de joueurs.
Difficile de faire des pronostics dans ce contexte. Mais une chose est sure, ça sera rapide.
Souvenez-vous quand Classic est sorti l’année dernière et MC clean quelques jours après, tout le monde disait à cette époque « Ce sera pas pareil pour AQ et Naxx vous verrez » …
Se baser sur les joueurs les mieux préparés alors qu’une grande partie de guildes « lambda » ont wipe sur Flamegor à BWL Anubisath/Twins/Viscidius à AQ
C’est comme regarder Mythic faire les world first et dire « vous avez vu c’est facile MDR »
Tu balanceras le stream de ta guilde lors de vos soirées Naxx stp
On a juste testé avec le buff du PTR, et on a atomisé Saph et KT…
oui, bien sur. Moi aussi, on était 20 et à poil. J’ai pas de screen mais faut me croire sur parole
J’en ai rien a faire que tu me croies ou pas.
On était 40, de la guilde, pour tester, et on a buté Saph au 2eme try (on a merdé complet sur le premier j’avoue, wipe donc plus de world buffs de toutes façons) et KT au premier try sans problèmes.
Tkt pas les même mecs sont toujours là pour le dire et ils arrêteront enfin après que naxx se sera fait roulé dessus.
Après on va pas se mentir il y aura pleins de guildes pour qui ça sera un peut plus dur mais bon tout le monde le tombera que ça soit le premier soir ou dans 4 mois. Je précise parce que ici dire que c’est facile c’est pas que 100% des guilde le tombe le soir même. Juste que 80% des guildes clean un raid même au bout de 4 mois c’est que c’est simple.
Challenge accepted !
Voila c’est réglé !
Dis donc Naxx c’était dur
T’étais dans le raid ? GG mec
La vré difficulté…
Et ça fait bim bam boum
Tellement facile que t’as que une seule guilde Fr qui a été capable de clean Naxx ce soir
Rotation de joueur qui ont perdu leurs buff et la plus part on eu des wipes sauf progress
De toutes façons la vrai difficulté, c’est BC.