Clef reset tout seul wtf

bien le bonjour

il viens de m’arrivez une belle dinguerie

je tag dans un groupe pour port liberté +13

ont lance la clef crach instante tout le monde est deco
ont peu se reco instantanément
mais ont reste bloquer dans la bulle de conte a rebours
le lead dit que la clef est deplate donc passer a +12
de la pas grave il tente de la relancer vue que le totem est présent
re deco
ont se retrouve toujours dans la bulle de conte a rebours et la clef est passer en +11
la il prend la décision de pdf avec un autre joueur pour nous tp vue qu’ont peu pas sortir de la bulle de conte a rebours ( pas de portail pour sortir du donjon )
il reset l’instance par précotions qu’il ne nous arrive pas encore une fois la même chose
tout va bien la clef se lance en +11 ont fait notre dj tranquillement QUAND SOUDAIN sur le boss cogneur au requin PAF deco général et retour dans la bulle de conte a rebours de nouveau bloquer et clef passer a +10

du cout GRAVE deg pour le lead qui a perdu " 3 clef " en même pas 20 min

la vrais question que je me pose est:
ça arrive souvent ?
c’est arriver a d’autre personne ?
qu’est qui fait que ça crach/kill clef comme ça

Première fois que jentends le bug après ça fait un moment j’ai pas fait de mm+

Je peux te confirmer que non pour ma part.

J’ai fais 5/6 clés hier + 100 clés sur la saison 2, 0 problème par rapport à la bulle du décompte

Même chose, même instance, deux fois de suite aujourd’hui vers 15h.

Bonjour,
Je m’associe à ce sujet car j’ai eu ce problème 2 fois, j’ai rejoins un groupe en début de semaine et ce soir c’était pour le repère de neltharion en +12.
Nous avons tous été déconnecté 2 fois pour finir avec la bulle à l’entrée qui empeche de tomber dans le trou, pas de sortie possible, plus de timer.

C’est quoi ce bordel ? Nous sommes les 5 du groupe a avoir été déco et la clef tchaooooo deplate.

ils est étrange que ça fasse pas plus de bruis que ça se problème
pourtant en jeu j’ai vue quelque personne en parler
dont un groupe/une personne en /1 qui avais tag en +20 qui était quelque peu bien trop saler pour venir en parler ici