[CLOS] Archéologie Légion : sites ne popent qu'en Azsuna

Bonjour.

J’ai repris l’archéologie de Légion il y a quelques jours et les sites de fouille ne pop qu’en Azsuna, et plus dans aucune autre zone des iles brisées, alors qu’avant (pendant Légion) cela marchait.
J’ai été voir Dariness l’Instruite, Lessah Eau-de-Lune, Bran mais aucune quête, rien qui n’explique ce blocage. J’ai été voir sur Wowhead et d’autres sites sans succès.

N.B. J’utilise mon main (60), niveau 800 en archéo.
Il y a une mécanique de jeu particulière ? Phasing ? Est-ce un bug ? Il me manque une quête ?

L’archéologie de Légion est un peu différente des autres continent. Sa marche par cycle, un cycle dure 2 semaines, pendant ce temps tu as uniquement des sites sur une région de légion et le changement se fait après 2 semaines.
Pour les quêtes, c’est pareil une petite suite de quête de disponible par cycle. Tout ceci pour ce Haut-fait : https://fr.wowhead.com/achievement=10603/un-%C5%93il-de-lynx donnant plusieurs récompenses : arme héritage, jouet, monture, coloris d’arme prodigieuse.

1 mention « J’aime »

ce qui a l’avantage de finir les haut-faits plus rapidement, sauf si tu loupes 2 semaines l’année & que ça tombe dans les semaines que tu as besoin.

Ok, c’est très clair. Merci Amayël :+1: