Bonjour tous le monde !
Pour la saison 3, notre guilde est de nouveau à la recherche de joueurs pour compléter notre roster et partir en HM.
Nous sommes à la recherche de Heal et de DPS pour notre roster 2/4/10.
Progression actuelle : 9/9NM
Le recrutement est ouvert à toutes les classes et spés, chacun est libre de jouer ce qu’il souhaite. Alors n’hésitez pas à postuler !
Les critères de recherches n’ont pas changés, des joueurs :
- Sympas
- Motivé pour faire du raid le Lundi et le Jeudi de 20h à 22h30.
- Bienveillant <3
Vous pouvez répondre directement à ce poste ou bien me contacter via mon battletag : Leilow#2317 ou Jitipi#2102.
1 mention « J’aime »
Bonsoir !
Je suis sur Archimonde côté Horde, est-ce que c’est possible de postuler tout de même ?
Je suis Drac Heal, j’ai up 70 avant-hier, je me stuff petit à petit (374 actuellement).
J’ai repris le jeu la semaine dernière, je joue depuis BC et j’ai fait du HM lors de Cataclysm et les premiers boss en MM sur légion
Au plaisir de vous lire !
Salut,
Je t’invite à m’ajouter sur battlenet pour que nous puissions discuter ensemble de ce que tu recherches dans la guilde et discuter un peu ensemble. Je serai co demain dans la soirée.
Bonne soirée et bon jeu
Invitation envoyée sous le Bnet Khouny
Bonne soirée à toi aussi !
Bonjour, je suis sur Marécage de Zangar, je joue principalement chaman amélioration, ilvl 406, j’ai repris récemment les mm+ et en ce moment c’est compliqué de trouver une guilde pour les raids et cependant je suis coté horde est-ce quand même possible ? Ça serait un plaisir de vous rejoindre.
bonjour duide tank je viens de t ajouter sur bnet je suis sur hyjal mais je peut switch si besoin Héphaïstos#2512 voila le mien
Bonjour, je t’ai envoyé aussi une invitation sur BN, mois c’est Faby#2558.
Si on arrive à trouver un moment pour échanger sur le sujet
Bien que je sois sur Medivh coté Aliiance, l’annonce et la présentation de votre groupe est attractive !
Bonjour tous le monde !
Pour la saison 3, notre guilde est de nouveau à la recherche de joueurs pour completer notre roster et partir en HM.
Nous sommes à la recherche de Heal et de DPS pour notre roster 2/4/10.
Progression actuelle : 9/9NM
Le recrutement est ouvert à toutes les classes et spés, chacun est libre de jouer ce qu’il souhaite. Alors n’hésitez pas à postuler !
Les critères de recherches n’ont pas changés, des joueurs :
- Sympas
- Motivé pour faire du raid le Lundi et le Jeudi de 20h à 22h30.
- Bienveillant <3
Vous pouvez répondre directement à ce poste ou bien me contacter via mon battletag : Leilow#2317 ou Jitipi#2102.
Je me permets de UP.
Nous recrutons toujours du heal et du DPS !
Petit UP également !
Nous commençons le HM dès lundi 11/12 à 20h00 et nous sommes toujours à la recherche d’un Heal et de quelques DPS pour finaliser notre roster !
N’hésitez pas à nous contacter
Up
Nous recherchons toujours avec une grosse priorité sur le heal.
Petit UP
Nous avons besoin de DPS <3
N’hésitez pas à nous contacter