Cluster PVE MEDIUM pop!

Enfin on y est !

Le cluster PVE est en population MEDIUM ça fait tellement plaisir vraiment vraiment plus de monde depuis 2-3 jours ! Cela devient vraiment plus plaisant =D !

1 mention « J’aime »

Bravo !! Ca se rempli et on profite bien.

En effet actuellement la plus grosse guilde Horde Warrior of Sunlight compte plus de 60 joueurs de co tout level confondu et jusqu’a 80 heure de pointe avec les raids Naxx et autre . Une guilde entière vient de rejoindre la horde et elle est en plein leveling avec certains deja 60 « Broken few » venue de Wotlk .

Manque plus qu’une commu FR sur le serveur pour je pense faire tourner la balance pour ce qui ne savent pas s’ils doivent rejoindre le cluster ou pas .

Panache côté ally , tout les raids sont clean chaque semaine

Yes gg a vous ! pour ma part je trouve dommage que les H2 FR restent sur Auberdine alors qu’on est deja un bon packet sur le cluster PVE dans la guilde WoS … Ca aurait du bon pour l’économie et tout le reste quoi .

C’est parce qu’on se sent bien sur Auberdine ! :slight_smile: Et en plus on profite de cette hausse de population car ça se remplit bien aussi chez nous. Dixit le petit gnome qui adore ce serveur.

Je reprends l’aventure cette fois ci en pve sur auberdine côté Ally. Existe t il un discord Auberdine ?

Bienvenue sur Auberdine. Alors oui il y en avait un à un moment mais je t’avoue que je ne l’utilise pas. Faudrait demander à d’autres personnes sur le serveur.

Côté alliance je te recommande de rejoindre :

  • dissidence pour le leveling
  • les nobles d’azeroth pour les donjons endgame

Les deux guildes ont un discord et on a interconnecté les guildes ainsi les gens de dissidence profite des raids des nobles et les nobles qui reroll font des instances avec la dissidence.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.