Cluster PvP era en pop élevé ! =D

Quel bonheur ! Mais quel Bonheur !

La pop des serveurs étant dans le cluster PvP est passé en élevé ! Suivi par le serveur Hardcore Hydraxian Waterlords en moyen ! Tous les serveurs Pve par contre sont toujours en low voir très low …

Bonjour !
J’avais quelques questions concernant ERA.
-Je suis à la recherche d’un serveur PVP avec du monde et une communauté française. Sur Firemaw il me semble qu’il y a une guilde française Alliance (Liste noire), qu’en est-il de la Horde sur ce serveur ou un autre ?
-Les serveurs sont mélangés, il en est de même pour l’HV ?
-Quelles sont les classes moins représentées ?

Sachant que j’aurais tendance à choisir la faction minoritaire pour équilibrer le serveur.

A bientôt ! :slight_smile:

Coté horde tu as la piraterie nouvelle guilde FR en leveling ou 60 fresh et Rendez-vous guilde complète qui raid etc !

L’hôtel des ventes est mélangé avec tous les serveurs dans le cluster et tu pourras y trouver tout ce que tu cherches.

Pour les classes les moins jouées je dirait les druides les prêtres et les war tank (toujours un éternel problème)

Concernant la faction minoritaire c’est la horde sur le cluster .

Hello !

Les serveurs PVP sont tous clusterisés, HV compris !

La balance des factions est équilibrée, légère avance pour l’Alliance donc joue ce que tu veux

Merci à la communauté pour cette prouesse :heart:

Merci beaucoup pour vos réponses ! Je pars découvrir cela de ce pas. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.