Coût de la pièce légendaire

Hey,

J’ai cherché avant de poster si le sujet avait déjà été abordé j’ai pas trouvé mais si c’est le cas je m’excuse.

Je voulais parler du coup de la pièce légendaire.

La pièce R1 coûte 6-7K po jusque là rien de bien méchant.
La pièce R2 pour l’améliorer coûte 60K po ça fait déjà un peu plus mal mais ça passe.
Le R3 coute lui dans les 130K po.
Je ne connais pas encore les prix des R4 mais on peut supposer que ce sera dans les 200K minimum.

Ça veut dire que pour avoir sa pièce légendaire niveau max il faudrait payer dans les 400K po ? Et si on veut en avoir une deuxième pour la double spe ou parce que un autre est plus adapté au pve ou au PVP on doit payer 800K po ?

Je suis le seul que ça choque ou j’ai rien compris ?

Monte le métier pour la craft toi même sinon ?

Je dois abandonner le métier d’ingé que j’ai depuis tlk et les gadgets dessus pour aller passer des journées à farm des compos ?

Je suis également Ingé, jamais abandonner ce métier !

Bon, y’a le 2è métier cela dit. :upside_down_face:

Ou au pire avec un reroll quand tu as le temps ^^

Ou attendre tranquillement que les prix baisse éventuellement :slight_smile:

tu viens de tous dire en quelques mots pour repondre a ton post , il faut passer des journées a farm peau / minerais / tissu , pour craft les base des leg , et en prendre une en particulier ( tete / cape / torse … ) et la farm aussi , passer du rang 1 a 2 il faut craft 15 pieces voila pourquoi les rang 1 son pas si chere mais les rang sup bcp plus , sa demande pas mal d’investisement , et encore c bcp vendu presque a perte

Hello ,

Les metiers sont très simples à monter sur cette extension je trouve ,certains beaucoup plus que d’autres (coucou l’ingé et tdc) le seul difficile à monter pour reroll qui n’est pas 60 c’est l’enchantement.

Il faut attendre la fin de la semaine, tu dois craft un certain nombre de leg r2 pour up r3 donc il y aura plus d offre que de demande et les prix peuvent diviser par 2 voir 3 ce qui est assez dérisoire…
Puis rien ne t’oblige a passer au rang 2 si ce n’est pour 20 pauvre ilvl

Sinon tu peux attendre et directement craft un r3 voire un r4. Surtout pour le second leg.
C’est sûr que si t’upgrade le leg chaque semaine ça va pas être gratuit.

1 mention « J’aime »

J’avoue que ça me choque aussi, que les prix restent relativement correct vis-a-vis de l’investissement / Compos requis.

La semaine dernière le forum parlait de 16-20k, si tu l’upgrade dès que possible tu risques de payer cher oui, si tu attends ne serait ce qu’une semaine tu devrais payer bien moins

1 mention « J’aime »

Laisse toi du temps les prix vont baisser

dites vous aussi c’est le début d’extension, les compos finiront par baisser et du coup le prix des armures aussi. Certes elles seront quand même chère car c’est du craft unique légendaire mais elles seront moins chère sur le tard.

perso, j’ai acheté mon r1 dans les 1k po, j’ai même voulu en acheter d’autres en pensant débloquer une transmo. En étant patient, ça ne coutera pas si cher que ça, le plus important est d’avoir le bonus.

Je tiens à préciser que cela est sur TON serveur