<COACH> ouvre ses portes aux aventuriers volontaires!

BONJOUR ET BIENVENUE CHEZ < COACH > !

C’est quoi ça ? Vous êtes qui monsieur ?

< COACH > est une guilde fraîchement formée à l’initiative de deux joueurs : Ernest « Geoscar » (c’est moi ça, au cas où) et Antoine « Manta ». Amis IRL et avides d’aventures trépidantes sur Azeroth, nous avons décidé d’entreprendre la construction d’une petite communauté, rassemblée autour d’une seule chose : l’envie de passer de bons moments sur World of Warcraft !

Nan mais « coach », c’est quoi ? Enfin pourquoi ?!

Un coach, ça peut être tout et n’importe quoi. Un coach, c’est un ami, une connaissance, un inconnu. Dis de manière amicale, le « COACH ! » est une accolade, une poignée de mains, un signe de respect, même. Mais ça peut aussi être une insulte envers un inconnu qui vous ruine une clé, un voleur qui vous tue en mode war pendant votre récolte, un vélo qui passe au feu rouge…
Vous l’aurez compris, un coach, c’est ce qu’on veut en faire. Et surtout, ça peut être vous !

Oui bon bref, la guilde là le truc, c’est pour faire quoi au final ?

< COACH >, c’est avant tout une guilde, donc un regroupement de joueurs. Nous voulons véritablement créer un groupe avec lequel jouer au jeu, et même à d’autres jeux si des gens le souhaitent. La guilde est toute neuve, et tout est encore à faire, mais nous sommes confiants en ce qu’apporte le regroupement de personnes sympas et motivées, et sommes sûrs de pouvoir en sortir quelque chose de super : une guilde complète, polyvalente, active et qui parle à tous les types de joueurs.

Donc en gros vous acceptez un peu tout le monde ? Genre moi je suis déjà un coach ?

Évidemment ! Enfin, il faut quand même devoir jouer à World of Warcraft, savoir aligner deux voir trois mots de français, et ne pas être horriblement méchant. Des prérequis peu contraignants, vous en conviendrez !

Vous êtes un nouveau joueur qui souhaite avoir des gens à qui parler ? REJOIGNEZ-NOUS !

Vous êtes un vétéran voulant apporter son expérience à une jeune guilde ? N’HÉSITEZ PLUS !

Vous êtes un amoureux du PVE et vous êtes motivés pour nous aider à construire ce côté de la guilde ? AVEC PLAISIR !

Vous êtes un fou du PVP et vous voulez être à l’origine de soirées endiablées en arène et autres ? NOS BRAS SONT GRANDS OUVERTS !

On espère avoir été clairs : nous recrutons des gens motivés à participer à la fondation d’une guilde, des membres piliers d’une communité qui grandira sur des bases solides et conviviales !

D’accord… Bon, je vais réfléchir, mais lâchez ma manche monsieur. Lâchez je vous dis !

Si ce qu’on vous raconte vous donne envie, n’hésitez plus !
Rejoignez < COACH > et aidez-nous à construire une guilde qui en jette !

Vous pouvez nous contacter en ajoutant :

• Geoscar#2185 (Battle.net)
  • spouque (Discord)
1 mention « J’aime »

UP

Nous recherchons toujours de nouveaux membres pour notre nouvelle guilde ! Toutes les classes et tous les niveaux sont acceptés.

1 mention « J’aime »

On vous attend nombreux !!