Salut les enragés du pvp !
J’adore l’arène avec ma monk heal, je suis full stuff et je prends un max de plaisir quand je joue avec des gens qui savent jouer.
J’ai un souci en ce moment, je reste bloqué à 1k6, je joue en pu et on me reproche souvent mon placement. Je vois aussi que je ne prends pas toujours les bonnes décisions lors d’un combat.
Existe-t-il des gens qui donne des cours ou des coaching pour progresser ? Je ne parle pas de boost. Et combien ça peut coûter ?texte en italique
Ça fait depuis début bc que je joue et je ne m’intéresse au pvp que maintenant. J’ai besoin d’un coup de pouce pour devenir bon
le « coaching » c’est dans les 3/4 du temps du boost dissimulé où tu vas payer par heure un joueur bien plus expérimenté pour jouer avec toi.
Le mieux serait qu’au fil de tes arènes tu garde contact avec ceux qui ont une meilleur xp que toi pour continuer a jouer ensemble. Revoir les vidéos des games perdu aide aussi, le discord des r1 de ta classe/spec est une ressource d’information précieuse.
j’ai pas une énorme xp (2.2sub 2.1sv) mais si jamais tu veux mon btag :
Résumé
Maxwll#21945
1 mention « J’aime »
Ah oui non ! Je ne veux pas être boost, je veux des cours, quitte à prendre mon palaheal no stuff, et comprendre l’arène. Et merci pour ton bt, ce serait un plaisir de jouer avec toi
Les cours tu les as en regardant des videos YouTube et des vidéos twitch de personnes haut niveau pour ta classe et ta spé
Les addons, les talents, les raccourcis, le style de jeu, le genre de compo, etc…
Et surtout, on le dit pas assez souvent, mais connaître les sorts de la classe ennemi, c’est un gros +
1 mention « J’aime »
Salut !
Oui, du coaching existe et non ce ne sera pas du boost.
Il y a 2 façons de faire :
-tu joues en PU et tu stream ton gameplay au coach qui pourra analyser avec toi les parties etc
-tu joues avec ton coachs qui t’explique les arènes en direct et lui prendra essentiellement des bonnes décisions donc ce sera + simple pour toi, mais quand tu rejouera en PU ce sera de nouveau difficile.
Je recommanderai l’option 1.
Si cela t’intéresse, donne moi un moyen de te contacter.
Bonne journée
1 mention « J’aime »
ou alors tu continu a spam arena solo et te faire roast jusqu’a ce que tu progress solo. le meilleur coach reste l’experience.
pour les placements, c’est soit faut sucer un poteau, ou alors pas être à 15 bornes des mecs qui peuvent te sauver si tu te fais burst sous smoke, stun, etc… ya rien de magique que ce soit pour bg rbg ou aréne le niveau des mecs vient de leur logique, de leur connaissance des spé adverse (faut jouer toutes les classes en gros) et faut spam non stop pour acquerir mass xp. comme pour le pve HL. epuis comme en pve, ya des meta, des compos qui en best d’autres, bref… faut être rigoureu.
perso je n’aime pas trop ça, mais c’est pas sorcier. le truc chiant c’est que faut connaître toutes les spé/classes sur le bout des doight pour eviter de crever sur un burst bien placé. mais une fois que tu connais en gros qui fait quoi, ben c’est déjà bcp plus simple.
aprés le pvp coté, les mecs tourne avec des traqueurs de CD, sont full bind, avec 1000 addon. mais sans ça… bref. 1st step joue toutes les classes/spé. et d’un coup tu va voir ce sera bcp moin compliqué. pas besoin de coach. ++ <3
1 mention « J’aime »
Yo ! Je suis un peu dans la même situation que toi, je fais exclusivement du PvP mais peu d’arènes car la courbe de progression est difficile quand on ne joue pas avec les mêmes personnes ou quand les joueurs quittent le groupe après 1 défaite …
Je suis personnellement toujours à la recherche de compagnons de PvP (du BG au Warmode ou arènes) et si jamais ça t’intéresse je suis un joueur polyvalent depuis 2004, j’ai une côté max de 1800 pour l’élite mais je spam du PvP non stop. Je joue plusieurs classes et mon objectif 1er c’est de passer du bon temps en jouant, et en 2ème de tenter d’atteindre quelques objectifs en PvP.
je te laisse mon tag si jamais tu veux qu’on se croise InGame pour une session !
Polovski #21677
1 mention « J’aime »
Merci pour toutes vos réponses, en ce moment je ne joue pas beaucoup et je n’ai pas de créneau spéciaux. Mais ça serait avec plaisir de faire des arènes avec vous
1 mention « J’aime »
Alors déjà, le coaching n’est pas un simple boost. Comme cela a été mentionné précédemment, la personne peut très bien partager son écran, et avant d’entrer en action, différents points sont à vérifier entre le coach et le coaché.
- Les talents
- Les macros
- Les CD
- L’opti
etc
Par exemple en hmonk quand tu joues la spé « classique », il te faut le 4P, la bague craft maitrise poly, prio maitrise en stats…
1 mention « J’aime »
Je ne pense pas que le coaching et le boost peut être vraiment la même chose, surtout que l’objectif derrière n’a rien à voir.
Le coaching à pour but de demander de l’aide afin de t’améliorer, obtenir des conseils et surtout parvenir a monter sans l’aide de personne.
Le boosting de son coté est plus la pratique de payer une personne pour remplir les objectifs à ta place, t’es juste un poteau qui va attendre que la personne payer te fait atteindre l’objectif souhaiter.