Bonjour à tous !
Je suis un joueur de World of Warcraft avec plus de 15 ans d’expérience, et je souhaite offrir du coaching gratuit pour tous les rôles, à l’exception du PvP.
Que vous soyez un novice cherchant à comprendre les bases ou un joueur expérimenté désireux de perfectionner ses compétences, je suis là pour vous aider à progresser.
J’ai également créé une communauté intégrée au jeu appelée « coaching FR » où les joueurs peuvent échanger, partager des conseils et se soutenir mutuellement dans leur progression (https://www.worldofwarcraft.com/invite/vpbrdYwtdBO?region=EU&faction=Alliance).
Avec ma connaissance approfondie de chaque rôle du jeu, je peux vous guider dans l’apprentissage des mécaniques, des stratégies et des rotations optimales. Mon objectif est de vous aider à mieux maîtriser votre classe et à améliorer vos performances en jeu.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez en savoir plus ou si vous êtes prêt à commencer votre coaching. Je suis impatient de vous aider à atteindre vos objectifs dans WoW !
À bientôt en jeu !