Cochon de port liberté

J’vois l’intérêt de caresser une joue, j’vois l’intérêt de bouger les cailloux mais j’vois pas l’intérêt de faire pop le cochon de façon random dans l’arène. A part faire perdre 15s de plus dans le timer je comprend vraiment pas l’idée.

5 mentions « J’aime »

L’idée du cochon était de faire perdre du temps, justement. Mais comme il apparaissait toujours au même endroit, ça ne remplissait pas suffisamment son but, d’où le changement.

1 mention « J’aime »

Ha y a pas que moi qui ai remarqué ce truc ! c’est tellement chiant de devoir lui courir à après !

Je suis d’accord mais les affixes sont déjà la pour sa justement faire perdre plus ou moins du temps je pense perso.

1 mention « J’aime »

Faudrait rebaptiser l’instance Porc-Liberté !

10 mentions « J’aime »

Ce cochon est génial !

1 mention « J’aime »

Pourquoi j’ai rit bordèl :’(

Héhé, c’est pas une raison si le boss de fin nous dit “bande de porcs” ! Ce cochon est vraiment le centre de l’intrigue du donjon.

Ton pseudo me dit quelque chose x) ta pas joué sous private avec le même pseudo x) ?

C’est le genre de mécanique qui devrait être normalisée voire désactivée quand on joue un timer. Un jour ils comprendront que l’event de l’espion à la Cour des étoiles, c’était purement génial hors M+ et une plaie potentielle pendant.

2 mentions « J’aime »

Surtout que c’était plus opti avec certaine classe à l’époque cette évent à la noix donc encourageait pas la diversité des compo (coucou les dh avec la vision et les pal avec leurs bouclier qui brille pas loin d’un démon)

Ouaip, j’ai utilisé ce pseudo sur 2-3 privates , tous des rogues aussi

Woc ca te dit quelque chose ? x) mort vivant ? une guilde qui s’appele Erf sale histoire ? x)

Haha ouais :o Quelqu’un de la-bas ? :o

Shadowz à votre service !

Oh m$rde ça date de ouf :o J’ai plus que 2-3 personne de là-bas

J’ai encore le nain chaman roux visio et c’est tout !

Un ami dans la guilde a fait un truc du genre, il a nommé une mascotte de type cochon « liberté » et ne manque pas de la sortir à chaque fois qu’on y va :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Un très grand homme, ton ami !

J’avoue que le random dans une instance chronométrée… Comment dire…

D’après Blizzard, la RNG est fun, et nous, joueurs, ne savons pas ce qui est bon pour nous…