COCOBONGO, des copains du MM+ et du raid ! NM clean et HM en cours ! On recrute!

Hello ! du nouveau ! 1 place de Heal est Libre et encore de la plce pour du dps ! a bientot ingame

Bonjour à Tous ! Nous sommes à 12/12 HM, N’Zoth est tombé ! ! ! ! !! ! ! ! !Et nous recrutons 1 tank, du heal et encore du dps pour le roster Raid. Vous devez être dispo 2 soirs semaine pour raid, le jeudi et le dimanche. N’hésitez pas à trouver un membre ingame pour en discuter. Bonne journée ! !

Salut à tous, on recrute encore un peu de tout ! Venez vous faire une place dans le roster pour Shadowlands ! (12/12 HM)

Bonjour bonjour, on cherche 1 tank et 1 heal pour raid ce soir, places à prendre dans le roster. Irion ->Concience-> Raden->Carapace->N zoth, HM.

Salut !!! Shadowlands arrive et nous avons besoin de toi ! ! ! !

Si tu aimes les mojitos , les raids HM et que tu cherche des potes viens chez Cocobongo !

Nous recherchons pour shadowlands :

  • 2 x Heals = Pala, Prêtre ou Chaman
  • Du Dps = Monk, Druide, War, DH, Chamélio, Mage
  • Du dps double spé Tank pour MM+ et Tour des damnés
  • Du Dps double spé Heals pour MM+ et Tour des damnés

Les autres candidatures sérieuses seront étudiées !

Nous cherchons des gens investis, présents 2 soirs semaines minimum pour les raids.

Nous sommes à 12/12 HM sur ce palier, et l’objectif sera le même sur Shadowlands, le clean HM à chaque palier ! !

à bientôt ! ! !

Bonjour ou même bonsoir à vous !

J’aimerais si possible m’entretenir avec un gradé pour parler de vos envies et les miennes :slight_smile:
Ayant repris il y a, à peine 1 mois WoW, je souhaiterais migrer mon Chamelem H2 et sur un serveur peuplé PvE.

D’où justement, j’aimerais être sur avant de tout faire tête baissé ^^

Cordialement Oxah !

Salut Oxah !

Bien sure,

voici mon battletag = prebunker#2149 ,pour en discuter !

Bonne journée

Salut !!! Shadowlands arrive et nous avons besoin de toi ! ! ! !

Si tu aimes les mojitos , les raids HM et que tu cherche des potes viens chez Cocobongo !

Nous recherchons pour shadowlands :

  • 2 x Heals = Pala, Prêtre ou Chaman
  • Du Dps = Monk, Druide, War, DH, Chamélio, Mage
  • Du dps double spé Tank pour MM+ et Tour des damnés
  • Du Dps double spé Heals pour MM+ et Tour des damnés

Les autres candidatures sérieuses seront étudiées !

Nous cherchons des gens investis, présents 2 soirs semaines minimum pour les raids.

Nous sommes à 12/12 HM sur ce palier, et l’objectif sera le même sur Shadowlands, le clean HM à chaque palier ! !

à bientôt ! ! !

Hello Hyjal ! ! Le roster ce rempli pour Shadowlands. il reste néanmoins quelques places. Si vous avez envie de clean le HM à chaque palier et faire parti d’un groupe soudé, contactez nous. Bonne journée et bon jeu !

Salut !!! Shadowlands arrive et nous avons besoin de toi ! ! ! !

Si tu aimes les mojitos , les raids HM et que tu cherche des potes viens chez Cocobongo !

Nous recherchons pour shadowlands :

PRIO =====

  • 2 x Heals
  • 1 x Tank

et =======

  • Du dps double spé Tank pour MM+ et Tour des damnés
  • Du Dps double spé Heals pour MM+ et Tour des damnés

Les autres candidatures sérieuses seront étudiées !

Nous cherchons des gens investis, présents 2 soirs semaines minimum pour les raids.

Nous sommes à 12/12 HM sur ce palier, et l’objectif sera le même sur Shadowlands, le clean HM à chaque palier ! ! (Pas de raid MM)

à bientôt ! ! !

Salut !!! Shadowlands arrive et nous avons besoin de toi ! ! ! !

Si tu aimes les mojitos , les raids HM et que tu cherche des potes viens chez Cocobongo !

Nous recherchons pour shadowlands :

PRIO =====

  • 2 x Heals ! !

Les autres candidatures sérieuses seront étudiées !

Nous cherchons des gens investis, présents 2 soirs semaines minimum pour les raids.

Nous sommes à 12/12 HM sur ce palier, et l’objectif sera le même sur Shadowlands, le clean HM à chaque palier ! ! (Pas de raid MM)

à bientôt ! ! !

Bonjour tout le monde,

La guilde Cocobongo à besoin de toi,

Nous recherchons pour shadowlands :

PRIO =====

1 x Heal ! !
1 x dps 

Les autres candidatures sérieuses seront étudiées !

Nous cherchons des gens investis, présents 2 soirs semaines minimum pour les raids.

Nous sommes à 12/12 HM sur ce palier, et l’objectif sera le même sur Shadowlands, le clean HM à chaque palier ! ! (Pas de raid MM)

à bientôt ! ! !

Hello, la guilde réouvre son recrutement, toujours 2 soirs de raid semaine et du mm+ au programme. A bientôt !

Bonjour à tous ! Pour attaquer l’année en beautée les Cocobongos recrute.

Nous avons clean le raid Nm, nous faisons du MM+. Et justement pour faire + de MM+ nous cherchons des joueurs.

Donc si vous voulez faire de la clé du +2 au +15 dans une guilde sans prise de tête avec des gens mature, venez tester ! (Tank bienvenue aussi)

A bientôt ! !

Du dps prio ! Pour MM +

Bonjour

J’ai récemment fait un post sur le forum afin de trouver une guilde. Qu’en pensez-vous?

[Alliance] Shadow Priest cherche Guilde [Nouveau Joueur] - Hyjal - World of Warcraft Forums (blizzard.com)

Je suis un jeune chaman Heal plein de fougue cherchant à m’intègré dans une guilde plus tôt familiale et où l’IRL passe avant le jeu !
Je n’ais pas beaucoup de temps à consacré au jeu mais le peu de temps j’aimerais le passer avec des compagnons de bataille sympa et conviviale (sans avoir l’esprit a la course au stuff) sur discord et en jeu :grin::grin:

Bonjour,

Oui c est interessant, mais va falloir passer dans la Horde ^^

Salut korax, malheureusement full heal, mais si tu peux jouer Dps viens discuter !
/who cocobongo et demande un off !

Plus de place et Heal pour le raid ? Pas de panique je ne suis pas trop attiré par le raid je suis ouvert à tout les autres événements de guilde !!!