COCOBONGO, des copains du MM+ et du raid ! NM clean et HM en cours ! On recrute!

On cherche encore du dps !

COCOBONGO, des copains du MM+ et du raid ! 10/10 NM et 2/10 HM ! On recrute !

e suis un jeune chaman Heal plein de fougue cherchant à m’intègré dans une guilde plus tôt familiale et où l’IRL passe avant le jeu !
Je n’ais pas beaucoup de temps à consacré au jeu mais le peu de temps j’aimerais le passer avec des compagnons de bataille sympa et conviviale (sans avoir l’esprit a la course au stuff) sur discord et en jeu :grin::grin:
je suis ouvert à tout les autres événements de guilde !!!

Bonjour Korax, Tu peux parler ingame à « Raac » , un officier de la guilde.
A bientot

Salutation amis hordeux,
Je suis un prêtre ombre lvl 60 avec un ilvl 207 j’ai terminé en nm et je suis à 5 où 6 en héro je vais migrer prochainement ( d ici quelques jours sûrement la fin du week end) et j’ai vu votre annonce de guilde et elle m’a intéressé donc je souhaiterai postuler chez vous s’il y a une place biensur. Par contre je travaille en 3/8 donc le problème est mes horaires voilà tout… Au pire je /w un membre pour discuter avec un off.je joue en duo ( mon frangin prêtre ombre aussi ilvl 209 et lui il a 9h10 hero après je pense qu’il souhaite faire peut être du MM mais je peux le convaincre de venir aussi s’il y a de la place…) tt ça on en parlera sûrement sur discord… Bon sur ce je retourne travailler un peu xD

Hello ! ami Prêtre ! Avec plaisir, on peut discuter et voir quels sont tes horaires, tes envies, etc . Je t’invite à /w Raac ou Cedrine ou Gângrène ingame pour la suite ! A bientot !

Hello à tous ! Encore de la place en raid et dans nos grp MM+ ! A bientot ches les cocos !

Bonjour à tous ! Les Cocos recrute encore quelques DPS, distant surtout ! A bientot !

Hey Bonjour, On fais un passage express (one try) sur Déna en Nm Dimanche soir, puis go HM faire quelques boss. C’est l’occasion de venir essayer la guilde Cocobongo, nous cherchons du dps principalement. A très vite !

Bonjour à tous !

nous sommes passé à 3/10 Hm et nous recrutons encore du dps.

A bientôt peut etre !

Hello :slight_smile: .
Je recherche une guilde sympa sur mon sp pour raid et mm+ dans une ambiance familiale . Vous recrutez toujours ?

Hello Night, Oui de la place pour un Sp. Peux tu m envoyer ton battle tag ? ou Parler a Raac ou Yobolo ingame ? stp

Bonjour à tous, petit changement!
Nous lançons un raid Nm le mardi soir, en gardant les raids Hm le jeudi et le dimanche soir. Pour cela nous sommes encore à la recherche de quelques joueurs. à bientôt !

Bonsoir a tous ! Nous sommes passé à 5/10 HM, et nous recherchons un MAGE en prio !!! Alors si tu es notre futur mage, manifeste toi vite , stp ! ^^^^^^^^ xD

Hello , Ce soir, une sortie en raid NM détente avant le raid Hm de demain, le bon moment pour venir essayer la guilde. N’hésitez pas !

Bonjour à tous ! Le recrutement est à nouveau ouvert pour quasi toutes les classes. A bientôt

Bonjour à tous ! Notre guilde Hordeuse cherche des compagnons pour étoffer nos rangs. Nous proposons 2 soirs de raid HM (jeudi et dimanche, de 20H50 à 23H30) et 1 soir de raid NM (optionnel). Du MM+ les autres soirs et journées. Nous avons clean le NM et nous sommes à 5/10 HM. Nous sommes sans prétentions et cherchons avant tout que Wow reste un jeu ! Si cette idée vous plait, n’hésitez pas à /w un joueur de la guilde ingame ou répondre sur ce forum ! à bientôt

Up ! Encore en recherche !

Hello, Les cocos recrute ! 1 raid NM et 2 raids HM par semaine, 6/10 HM et 10/10 NM, de la clé MM+, et de la bonne humeur ! Rejoins nous !

onjour, Actuellement à 7/10 HM, (Fangepoing à 2%, donc bientot à 8/10^^) nous continuons notre avancée et nous sommes à la recherche de quelques joueurs avec le niveau pour le HM qui veulent rejoindre un vrai grp soudé. Toutes candidatures étudiées !

Hello, Et voila ! Nous sommes à 9/10 HM. La guilde continue son avancée, nous avons toujours besoin de monde pour la suite et le prochain patch !