Code Carte Cadeau Blizzard "Oups ! quelque chose s'est mal passé"

Bonjour,

J’ai acheté 4 cartes cadeau de 20€.
J’en ai rentré une, cela a marché.

Les 3 suivantes, le code est reconnu, j’ai un message me disant que je m’apprête à valider le code qui m’octroiera 20€ dans mon porte-monnaie.

Et après validation, j’ai un message d’erreur : « Oups ! quelque chose s’est mal passé ».

J’ai trouvé un sujet similaire sur le forum, où la réponse est « faites un ticket à notre assistance ».
C’est ce que j’ai fais dimanche matin, mais cela fait 4 jours que j’attends.

4 jours où je ne peux pas acheter mon jeu alors que j’ai payé et fait correctement les choses.

Pouvez-vous m’aider svp ? Il s’agit de la requête EU94519559.
J’aimerai vraiment pouvoir dépenser les crédits auxquels j’ai droit.

Bonjour Aldanhorin,

Cette erreur surviendra généralement si vous faites une erreur sur le code, ou si celui-ci n’est pas valide (ce qui arrive quand le magasin n’a pas activé la carte).

Pensez par ailleurs bien à ajouter les codes en question dans votre requête, sinon il n’y a pas grand chose de plus que nous pourrons vous dire. :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Hello Yryadorne,

Merci pour votre rapidité :slight_smile:

J’ai contacté le vendeur lundi, qui me dit que le problème vient certainement d’une règle de sécurité venant de chez vous mais je vais les rappeler par précaution.
Je tiens à préciser que je n’ai pas fait d’erreur lors de la saisie de mes codes.

Je vais recontacter le vendeur cet après-midi.

J’ai mis à jour le ticket en suivant vos recommandations.

Merci encore, j’espère que l’un de vos collaborateurs traitera ma Support Request bientôt :smiley:

#########################

EDIT :

Je mets le sujet comme étant résolu.

Merci Yryadorne, d’avoir évoqué la possibilité que les cartes n’aient pas été correctement activées.

Grâce à cette piste, le vendeur a pu procéder à des vérifications et corriger ma situation.
C’était donc bien un problème d’activation de son côté.

Je regrette toutefois la lenteur et l’inefficacité du Support qui a traité ma requête.

Après 4 jours d’attente, j’ai eu une réponse à côté de la plaque où l’on me demandait de vérifier si j’avais pas fait une erreur de saisie et d’essayer de valider mes codes sur le site plutôt que sur l’appli.

Hors, j’avais transmis les informations comme quoi le code était bien reconnu dans un premier temps (avant de faire l’erreur) et que je passais par le site.

On aurait dit une technique pour gagner du temps, j’étais reparti pour 4 jours d’attente visiblement.

Une erreur plus explicite et un service Support plus réactif et qui prend la peine de lire les messages et regarder les pièces jointes, je pense que les joueurs méritent ce minimum de qualité…