Code de sécurité mail

Bonjour,
J’ai reçu cette nuit un mail contenant un code de sécurité visant à vérifier mon identité (vers 2h40 pour être exact).
J’aimerais savoir la si personne qui a tenté de se connecter à mon compte était en possession de mon mot de passe pour réussir à déclencher cette confirmation ?

Voici le message reçu :
Salutations, romain !

Nous avons reçu un avertissement de sécurité concernant votre compte Blizzard : veuillez saisir le code ci-dessus afin de vérifier que vous êtes bien le titulaire du compte.

Remarque : ce code expirera dans 10 minutes. N’attendez pas pour l’utiliser !

Amusez-vous bien !
Blizzard Entertainment.

Merci pour votre aide :slight_smile:

Salut,

Oui, quelqu’un a effectivement tenté de se connecter avec tes identifiants.
Je te conseille donc de changer si tu ne l’as pas déjà fait sur tous les sites qui utilisent ces identifiants (et en priorité ta boîte mail !).

Fais aussi un scan antivirus, au cas où. T’as p’tet une saloperie sur ton PC.

Il est également important d’activer l’authentificateur mobile. Il est très pratique à utiliser, il te suffira de valider une notification envoyée sur ton téléphone.
Et en plus, l’activation de l’authentificateur mobile te récompense de 4 emplacements d’inventaire supplémentaires ainsi que d’une mascotte.

Bonjour Hyarkan,

Je vous encourage à suivre les sages conseils proposés par Kazorah, que je remercie au passage.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !