Code erreur WOW51900319

Connexion impossible aussi

Même problème, tout fonctionnait normalement, je me suis déconnecté d’Hyjal, j’ai voulu me connecter sur Dalaran et là c’est le drame, WOW51900319 en boucle.

PS : C’est probablement pas un problème d’ISP, je ne suis pas en France …

J’ai aussi un problème de connect ça me marque, vous avez été déconnecté ( WOW51900102). :frowning:

C’est pas parce que Blizzard a répondu a ce post il y a 12 mois qu’il communiqueront sur ce vieux post qui n’a aucun rapport avec le problème actuel =) le topic c’est " WOW51900319" pas « WOW51900102 » qu’on à actuellement comme erreur

La même WOW51900102 et mon fournisseur est SFR en cas :wink:

À mon avis, ils préfèrent ça à ce que chaque clampin s’amuse à créer 3 topics par personne pour le même problème.

Source : Je bosse sur des forums toute la journée :grin:

Il est ou le forum actuel pour le problème actuel, pour être au courant quand la situation s’améliore stp ?

3 mentions « J’aime »

j’ai ce probleme aussi… comment cela peut il etre remis a la normale? je n’ai changé aucune config pourtant.

Impossible de se reco !!! Paye ta clé MM + !

Et je parle pas de l’impossibilité de finir la quête hebdo du coup !

2 mentions « J’aime »

payes ton abo surtout

2 mentions « J’aime »

Idem clé mm+ morte, ça promet pour demain et les jours a venir …

bonsoir , tout pareil , ça marche po , y brulon le jeu je compren po , bises

Go me remettre la co jdois finir mes pts avant demain !
Erreur (WOW51900319

Same sur WoW Classic, moi qui voulait tag mes 3 Alterac (avec 40min d’attente entre chaque) pour up mon bracket avant d’aller me coucher, ca va être mort… pfff…

Pareil connection impossible… WOW51900102

Problème résolu apparemment, et vous ?

Même problème (Namur-Belgique) Impossible de me connecter… Ca commence à devenir ennuyant ces problèmes de connexion depuis le début de la saison 4…
Blibli, réglez ça au plus vite !
Bon travail malgré tout :wink:

Yes c’est bon pour moi (Classic Sulfuron)

Résolu ! Merci à vous :slight_smile: