Connexion impossible aussi
Même problème, tout fonctionnait normalement, je me suis déconnecté d’Hyjal, j’ai voulu me connecter sur Dalaran et là c’est le drame, WOW51900319 en boucle.
PS : C’est probablement pas un problème d’ISP, je ne suis pas en France …
J’ai aussi un problème de connect ça me marque, vous avez été déconnecté ( WOW51900102).
C’est pas parce que Blizzard a répondu a ce post il y a 12 mois qu’il communiqueront sur ce vieux post qui n’a aucun rapport avec le problème actuel =) le topic c’est " WOW51900319" pas « WOW51900102 » qu’on à actuellement comme erreur
La même WOW51900102 et mon fournisseur est SFR en cas
À mon avis, ils préfèrent ça à ce que chaque clampin s’amuse à créer 3 topics par personne pour le même problème.
Source : Je bosse sur des forums toute la journée
Il est ou le forum actuel pour le problème actuel, pour être au courant quand la situation s’améliore stp ?
j’ai ce probleme aussi… comment cela peut il etre remis a la normale? je n’ai changé aucune config pourtant.
Impossible de se reco !!! Paye ta clé MM + !
Et je parle pas de l’impossibilité de finir la quête hebdo du coup !
payes ton abo surtout
Idem clé mm+ morte, ça promet pour demain et les jours a venir …
bonsoir , tout pareil , ça marche po , y brulon le jeu je compren po , bises
Go me remettre la co jdois finir mes pts avant demain !
Erreur (WOW51900319
Same sur WoW Classic, moi qui voulait tag mes 3 Alterac (avec 40min d’attente entre chaque) pour up mon bracket avant d’aller me coucher, ca va être mort… pfff…
Pareil connection impossible… WOW51900102
Problème résolu apparemment, et vous ?
Même problème (Namur-Belgique) Impossible de me connecter… Ca commence à devenir ennuyant ces problèmes de connexion depuis le début de la saison 4…
Blibli, réglez ça au plus vite !
Bon travail malgré tout
Yes c’est bon pour moi (Classic Sulfuron)
Résolu ! Merci à vous