Coeur d'azeroth impossible à obtenir

Bonjour, j’ai sésame un perso niv 50 hors la quête pour obtenir le coeur avec magni no pop juste pas. Pourtant j’ai déjà débloquer la chambre et fait les quêtes de nazjatar… J’ai aussi déjà récupéré l’écaille d’ébène que je ne peux donc pas utiliser… Des idées ?

1 mention « J’aime »

J’ai le même soucis, et j’ai posté un message. La DLC battle for azeroth à disparu de mon compte ( impossible de lancer les quêtes etc…) et mon personnage niveau 120 à disparu …

J’aimerai bien que blizzard nous donne des réponse et des solutions …

1 mention « J’aime »

Mon extension est tjrs la normalement mais je n’ai pas la quête pour la bataille de lordaeron donc pas de coeur c’est relou

Bonsoir,

J’ai exactement le même soucis sur mon perso que j ai sésame hier.
J’ai fait une requête mj et j attends toujours.
Et mon stuff donné n’est que ilvl 39 alors que sur un autre perso que j’ai sésame ilvl des items était plus vers le 56 je pense.
Je suis un peu bloqué du coups.

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Comment tu as réussi à faire une requête ? j’ai essayer mais c’est impossible leur site plante à chaque tentative.

J’ai directement envoyer la requete depuis le jeu :slight_smile:

« Resolved an issue where characters boosted with the Shadowlands boost were unable to see Magni Bronzebeard in the Chamber of the Heart after receiving the Heart of Azeroth. »

à voir si ça va résoudre le problème

Bonjour,

Il m’arrive exactement le même problème. Impossible d’avoir accés a la quete afin d’obtenir le cœur d’azeroth. Cependant j’ai réussi a faire les quêtes pour aller cherche D.A.M.E. en Uldir et aussi la quête avec Corne d’Ebène pour passer le cœur au niveau 50 (pour cette dernière impossible de la finir n’ayant pas le cœur en ma possession).

J’ai requête il y a de cela 21h et j’attend toujours une réponse…

Mais du coup toutes les récompenses d’azérithe qu’on a reçu ne vont servir à rien même si on arrive à avoir le coeur…

si tu farmes de l’ancien contenu, en marcheurs du temps ça devrait encore fonctionne aussi, mais à SL, ça te servira à rien

J’ai requéte y’a 2 jours pour cela, la seul réponse que j’ai eu m’a aider en rien ces bien gentils de me renvoyer sur WoWHead mais je suis pas stupide pour savoir que le bug viens de chez eux.
A 60 euros le sésame sa me fait grave chier, j’ai voulus sésame mon moine et prendre de l’avance histoire d’avoir au moins la cape et le coeur de monter pour le pexxing de SL si j’avais sur je l’aurais monter moi même.

Bonjour,

Bah moi j’ai à peut prêt le même soucis, je m’explique :
J’ai sésame un perso, j’ai commencer les quête bfa tranquil, je suis aller a Nazjatar, débloqué la chambre, commencer les quête de la chambre pour débloqué les traits sur le colier mais … euh … J’ai pas la colier xD, aucune quête ne m’as donner le colier, ni orgri, ni a bfa, ni silithus, NADA. Je suis complètement bloqué, j’ai vérifié sur wowhead les quête accomplis par le perso en question et elle sont bien accomplies mdr !
Ca fait maintenant 4jours que c’ets comme ça.
J’ai reload, déco/reco, quitté relancer, enlever tout mes add-ons, re re re revérifié dans toutes les zones, parler a la totalité des pnj qui donne ce genre de quête même si l’icone de quête n’est pas affiché sur leur tête.
Vraiment je tourne en rond et j’aurais bien aimé farmé le colier + cape avant SL.

PS: c’est mon 4ême perso sur le même compte, et les 3 autres j’ai jamais eu ce genre de problème.

Ca fait 4jours que je suis en attente de réponces de mon ticket… Plus d’assistance téléphonique… J’en peux plus :’(

1 mention « J’aime »

Je suis exactement au même point que toi, sa me gonfle au plus au point. Je pense faire une demande de remboursement de mon côté quitte à ce qu’il supprime le personnage que j’ai sésame.

Moi j’ai use le sésame offert avec SL, mais bon c’est embêtant, j’ai pris des vacances pour bien me préparer avec certaines classe et enfaite j’me fait chier …

Je suis complétement d’accord, je m’emmerde à un point que je me dit que j’aurais passez plus de bon temps à monter ce personnage moi même.

1 mention « J’aime »

Du coup si blizzard ne fait rien c’est grave de ne pas avoir la cape et le coeur pour sl ? Ou c’est juste que ce sera plus dur ?

j’ai la meme souci,j’ai envie de profie un petite perso dans la derniere moment de mis a jours ,mais bon ,100% la meme situation comme vous ,du coup les GM repends jamais et a bientot cest le SL,donc je crois quils sont fou.vraiment me degout comme ca !

réponse de blibli, enfin!
Bah ça m’a tout l’air d’une réponse auto qui me renvoie vers wowhead/battlenet/worldofwarcraft.fr/etc…
Ils me disent que le problème est peut être du a la sort de Shadowlands et qu’il sera réparé une fois le jeu sorti. Sinon ils ne savent pas d’où ça vient.

On adore :chiot:

Shadowlands est sorti est mon probleme persiste. jour sque ma réclamation est faite et j’ai aucune nouvelle de Blizzard. Il ce foute de notre gueule …