Coeur d'azeroth perdu

Bien le bonjour, ôh puissant.

Avec mon personnage principal, Agatzepowr sur le royaume Elune, j’ai par mégarde (certains diront inattention) perdu/vendu/oublié sur un cadavre d’orc mon oh combien précieux Cœur d’Azeroth.

Le manque de celui-ci me fait cruellement défaut, il vas de soit que j’ai immédiatement fouillé dans ma bien fournie banque ainsi que dans la chambre du vide et dans la fonction de restauration d’objets mais rien n’y fait … impossible de mettre la main sur ce précieux collier.

Peut être qu’avec l’aide de ton immense bonté, toi, ôh puissant parmi les puissant tu saurais faire revenir cet objet disparu inopinément.

Je t’en serait terriblement reconnaissant, ôh puissant (bon ok 3 fois là ça fait lèche bottes) afin de pouvoir terminer ces aventures passés.

Encore merci, et bonne journée :wink:

Coucou.
C’est étrange, parce que si mes souvenirs sont bons, cet item ne peut pas être vendu, ni détruit, ni désenchanté, etc logiquement.

Je ne te mets pas en cause, mais t’es certain que t’as bien cherché?
Essaie de chercher avec cœur (avec œ lié, et pas oe), ou azeroth.

C’est là qu’une recherche par itemID serait pratique (id=158075 pour cet item), mais cette fonction n’existe pas de base dans l’UI de WoW, faut se rabattre sur des addons qui font un scan de l’inventaire et recherchent par ID, ça doit se trouver.

Sinon, ben, si y a rien dans la fonction de restauration, je vois pas.

Tu peux essayer la méthode de base préconisée par Blizzard, reset ton UI, étant donné qu’elle est en vrac en ce moment, c’est peut-être un bug d’UI.

Sinon, un ticket, et attendre une réponse, si t’es pas pressé.
Je vois que ça.

Mais par acquis de conscience, je ferais une dernière vérif de ta banque/inventaire etc, avec des mots simples. cœur d'azeroth en entier, entre le e dans l’o, et l’apostrophe, etc, y a des chances que le parser fasse un AVC avec ça.

Essaye cette page :slight_smile: https://eu.battle.net/support/fr/article/16572#:~:text=Vous%20pouvez%20utiliser%20notre%20page,être%20considérés%20comme%20définitivement%20perdus.

son logo est https://www.wowhead.com/fr/item=158075/c%C5%93ur-d-azeroth

si tu te souviens comment tu as fait pour te débarrasser de ce truc là a l’occaze ca m’intéresse!
Comme Shaere l’a dit tu ne peux pas le jeter ni le détruire ni le dez ni le vendre ni rien en fait.
tu peux taper « coeur » dans ta recherche, pas obligé de mettre cœur
tu peux jeter un oeil aussi dans les objets supprimés mais ca m étonnerait que ça donne quoi que ce soit (esc>>assistance>> Restauration d’objets)
ou https://battle.net/support/restoration

merci blizzard de nous obliger à garder un objet inutile

Mets le dans la chambre du vide la « banque » étherienne que tout le monde a oublié ^^

1 mention « J’aime »

Moi qui gueule comme un putois dans toute la maison:
«Non mais sérieux là, qui a encore déplacé mes lunettes? Y en a marre, ça fait 1h que je les cherche !!! Je suis sure qu’elles étaient là !!!»
Ma fille ainée, qui passait par là:
«Euh, maman? Sur ta tête …» :blush: :woman_facepalming:
«Oh, ça va hein !!!»

Gros éclat de rire général :joy:

Bah oui, je suis blonde, et j’assume ma blonditude.

1 mention « J’aime »

Je viens de vérifier, on ne peut pas mettre le collier dans la chambre du vide. Il me semble que c’est pareil pour les armes prodigieuses de Legion.

Bonjour,

En effet, ce collier ne peut ni être vendu, ni perdu d’ailleurs :smiley: Merci de nous contacter sur le service client et nous allons vous aider à le localiser ^^

Cordialement,