Bonjour, j’ai comme reroll un DH lvl 70, j’ai fais l’introduction de Nazjatar, j’ai eu la quête Renforcement essentiel mais je ne peux y accéder sans coeur d’azeroth sauf que je ne sais pas où l’avoir, les conseils de blizzard ne marchent pas. j’ai tenté la quête ‹ un monde a l’agonie › mais je ne l’ai jamais finie car je l’ai jamais eu Je précise que j’ai le coeur sur mon premier personnage sur wow
Normalement tu as un portail a boralus à coté de celui de Nazjatar mais depuis le patch il a disparu (enfin pour tous mes perso en tout cas(video ci dessous à 0:40)
Va à Silithus a l’ouest de l’épée
Une fois la bas rentre dans la chambre du coeur.
Video de ta quête (avec portail ^^)
Salut, merci de ta réponse, je ne peux pas acceder a la chambre du coeur sans le coeur et ma question était comment obtenir le coeur en question
Il me semble que c’est le pnj nain de pierre (celui à Boralus ou Dazar’alor) qui te file la quête qui démarre tout. Mais il faut la faire à partir du lvl 50 sinon ça pose des problèmes.
j’ai aucun PNJ a Dazar alor et le type me passe aucune quete
C’est celui à la sortie de la salle du sceau, au sommet de la pyramide.
Il faut que tu finisses « Un monde à l’agonie ». Il est possible que la quête ne pop pas si tu n’as pas quitté la réalité de Chromie pour pexer. Il est aussi possible que la quête ne pop qu’une fois avoir terminé l’histoire de chaque zones.
J’ai déjà eu ce problème sur un reroll
J’ai réussi à avoir la quête sur mon chasseur mais pas sur mon DH alors que j’ai accès sur aucun des 2 à Chromie je comprend rien
Hello,
Tu as fait l’intro de BFA sur ton DH ? (je ne sais pas si c’est un pré-requis mais on sait jamais)
Oui mais à Dazar alor il n’y a personne dans le Grand Sceau
D’après cet article :
Il ne faut pas avoir les quêtes d’intro de dragonflight en cours. Est-ce que ton DH les a bien toutes terminées ?
Quel est le pseudo + serveur de ton DH ?
Pseudo: Deêmon Serveur Dalaran
Tu es sûr de l’orthographe ? Même sur l’armurerie je trouve pas ton perso
C’est Deemôn pardon !
T’as pas l’air d’avoir fini l’introduction de Zuldazar. Tu n’as pas cette quête de dispo à Dazal’alor ? :
(N’oublie pas d’activer le tracking des quêtes de bas niveaux sur ta minimap)
Une fois le haut-fait « Bienvenue à Zuldazar » obtenu les PNJ de la capitale devront apparaître. Cherche ensuite le gardien terrestre qui (on l’espère) te donnera la quête :