Coffre cerclé d’eau

Voilà voilà, depuis le lancement de Plundertruc, le coffre cerclé d’eau de la zone Centaure est bug. Il n’est plus possible de faire l’évent il ne se lance plus.
Hors c’est le seul endroit où l’on peut loot le patron joa de l’anneau sablier.
Déjà que le jonc est d’ébilement stupide à loot, alors si on pouvait permettre à l’autre patron d’être loot ce serait cool :+1:

C’est le coffre des éléments dans l’avenir des primalistes qui loot ce patron Joa.

Ça explique pourquoi je ne le loot pas ! :sweat_smile:
J’irais faire un tour voir si il n’est pas bug alors, sur Uldaman j’ai remarqué que le coffre de la tempête aux confints de l’éxil était bug également.

Un détail, le coffre des éléments n’apparait pas pendant l’événement 'La fureur de l’orage".

1 mention « J’aime »

Et bien je viens d’aller y faire un tour, l’évènement de la fureur de l’orage n’est pas actif, il y a le coffre de pop, il est en phase 1 mais rien ne ce passe. Je ne sais pas si c’est la même sur tous les serveurs mais sur Uldaman, aucun évent de ce genre n’est possible, ça devient pénible.

Même chose sur Sargeras.

Pour info j’ai loot l’anneau sablier sur un non joa donc vous pouvez le farm sur tout vos persos 1 x semaine quand ce sera debug

Je viens de réussir à l’instant à faire l’évent en warmode on! Tout n’es pas perdu ^^

Wowhead, donne le drop rate à 3%, bonne chance à toi !

1 mention « J’aime »

C’est normal faut bien tomber avec le piaf au dessus du coffre pour pouvoir l’ouvrir.