Coffre de guilde vide

Bonjour,

Il y a un mois, j’ai contacté le SAV car mon coffre de guilde apparaissait vide (sauf le premier onglet). On m’a confirmé qu’il était pourtant bien plein. Après plusieurs manipulations et une connexion sur un autre ordinateur, le problème n’est toujours pas résolu. Aucune solution ne m’a été proposée pour récupérer mes objets ni aucun dédommagement. On me répond simplement d’attendre en espérant qu’un jour, peut-être, ils réapparaîtront.

Je suis cheffe de guilde, une guilde que je gère avec ma sœur depuis que nous avons destitué l’ancien maître il y a plusieurs années. Ce coffre était rempli de nos objets, rares et coûteux. Nous avons perdu des centaines d’heures de jeu et des milliers de pièces d’or.

Je trouve cela inacceptable qu’aucune solution concrète ne soit proposée, surtout pour un jeu payant.

Rien compris, il est vide ou plein ce coffre ?

S’il est vide, le bug de septembre a été corrigé, les objets qui ont été supprimés et ont pu être rendus l’ont été, le reste est définivement perdu.

S’il est plein mais qu’il n’y a que toi qui ne voit pas le contenu c’est autre chose. Comme un problème de permission pour voir le contenu de certains onglets.