Coffre parangon buger

Bonjour.
Avent hier jai atteints les 10 000 point de réputation nécessaire pour acquérir la cache de parangon ( Tisse rêve, Haut roc ) Et rien … pas de quête pour avoir le coffre !?
Aujourd’hui pareille avec la réputation de Nazjatar …

Il n’y a pas de quête qui up. Il faut aller voir l’intendant normalement il y a un ? au dessus de lui

1 mention « J’aime »

Oui je parler du " ? " quant je parler de quête.
Et il n’apparait pas … La barre de réputation reprend sa course de zéro, comme si rien ne c’était passer.
Je sais comment sa marche, je farm ceci depuis quelque mois, et depuis la sortie du patch je ne reçois plus de récompense.

j’ai eu le même problème sur tww

je finis la weekly des 10 expéditions, je prends vizir pour 2500, pas de cache
je finis un gouffre, je gagne un truc avec tisserande, pas de cache non plus

Oui apparemment toi et moi ne somme pas les seuls …
Pour ma part j’ai fait un requête en jeux, et ont ma gentiment expliquer qu’un mj ne pouvais pas générer un coffre, et donc nous rendre notre du. Bon aller j’ai fait mon deuil des ces trois coffres. Mais se serrait cool que le problème soit corriger qu’ont puisse continuer a jouer normalement :/.
C’est pour se que j’ai poster sur se forum, ece que je suis au bon endroit pour interpeller les développeurs ?

j’en doute

la requête en jeu reste le meilleur moyen je pense (mais vu que tu l’as fais aussi)
après, je doute que ce soit rétroactif pour les coffres loupés

et bim

je fais l’éveil de la machine, je prends donc de la réputation assemblée des profondeurs, je gagne 350 de réput, ce qui m’amène à 273/7500 et pas de cache :confused:

We have received several reports of this issue and can confirm it is not working as intended. Customer Support does not have a workaround or resolution that can be provided. We apologize for any inconvenience while our developers work as quickly as possible to resolve the issue.

Hmmmmm oui je compati de tout coeur avec toi. C’est vraiment ragent :(.
D’après se que tu poste ils ont l’air au courent c’est deja ça … Faut juste être patient.