Coffre pvp: Conflit et discorde

Bonjour à tous,

J’ai monté ma cote en arène 2v2 à 1000 pour obtenir le rang 2 de l’essence Conflit et Discorde dans le coffre hebdomadaire pvp.

Étant donné que je ne suis pas un joueur pvp de base, je me pose plusieurs questions par rapport à ce coffre:

  • 1: Reçoit-on d’office l’essence le mercredi suivant en ayant uniquement fait des arènes ?

  • 2: Doit-on remplir la barre des points de conquête ? Je l’ai remplie hier au cas-où

  • 3: Je n’ai pas encore récupéré le loot, mais si le point 2 est obligatoire, le coffre est « validé » pour le mercredi suivant une fois qu’on récupère le loot ou uniquement quand la barre est remplie ?

  • 4: On peut recevoir 1 loot/semaine ou c’est à volonté tant qu’on remplit la barre des points de conquête ? (J’aurai ma réponse en récupérant mon loot ce soir, mais bon je pose la question tout de même)

Merci d’avance ! :slight_smile:
Kukkai

1: Oui à condition d’avoir obtenu un minimum de 1000 points de conquête.
2 : Il faut remplir 2 barres de 500 points de conquête pour le rang 2.
3 : Tu peux récupérer la récompense de barre de conquête et si tu as récupéré 1000 points de conquête, tu auras mercredi prochain l’essence dedans.
4 : Il y a 2 sortes de récompenses liées aux points de conquête :

  • Une récompense sous forme de quête, elle est liée à ta barre de conquête et tu peux l’enchaîner autant de fois que tu veux.
  • Une récompense hebdomadaire, que tu récupères dans ton coffre le mercredi matin. L’ilvl dépend de ta côte, par palier de 200 à partir de 1400.

Donc tu peux aller récupérer (au près du mort-vivant à côté du coffre PvP), ta récompense liée à ta barre de conquête et refarmer 500 points, encore et encore. Celle-ci t’apporte du 415 ilvl. Ce farm ne changera rien à ta récompense hebdomadaire, que tu sois mercredi à 125/500 ou à 500/500 ce sera pareil tant que tu as fait minimum 500 points de conquête dans la semaine.

1 mention « J’aime »

Parfait ! Merci pour ta réponse claire et détaillée ! :slight_smile:

La côte est-elle obligatoire ou remplir deux barre de conquête suffit-il? sinon, où voit-on sa côte.
Désolé j’ai très peu fait de pvp et je m’y retrouve obligé car cette essence est un bis lol :’)

Pardon je viens de me rendre compte que concernant le rang 2 c’était noté sur l’essence au coeur d’azéroth et qu’il fallait bien 1000 de côte pour l’obtenir.
Par contre je veux bien savoir où voit-on note côte si possible :slight_smile:

Quand tu ouvres ton onglet “Joueur contre Joueur” (dans le panneau Recherche de groupe), tu as 3 menus. Tu cliques sur “Coté” et tu auras ta côte inscrite sur chacune des compos disponibles :slight_smile: Ta meilleure cote (tout confondu) est inscrite un peu plus à droite :slight_smile:

c’est comme à l’ancienne faut en avoir fait un certains nombre afin d’avoir une côte définie?

Je crois que ça prend juste la plus haute que t’as faite tout modes compris

nan mais c’est bon je suis juste un imbécile, j’ai trouvé…

Perso je suis bloqué pour avoir le rang 3 je viens d’avoir dans mon coffre pvp la deuxième essence qu’on doit combiner entre elle conflit et une autre afin d’avoir conflit rang 3 mais pour avoir la deuxime il faut 15 stack pour avoir l’essence et ensuite les combiné entre elle mais la aujourd’hui j’ai recu que 1 stack alors que j’ai 1k2 de cote et j’ai fais les 500 conquete merci de votre aide

Bonjour,

Tu n’es pas coincé, tu suis simplement le processus normal d’acquisition du rang 3. Il faut effectivement combiner 15 objets à la manière de l’essence MM+. Plus ta côte est élevée, plus tu recevras d’objets dans le coffre pvp de la semaine (jusqu’à un maximum de 5 ou 8 - je ne sais plus - si tu es vraiment fort).

1 mention « J’aime »

Petite précision pour ceux que ça intéresse :
Cote : nombre de récompenses pour l’essence Conflit et Discorde

  • 0-1399 : 1 pièce
  • 1400-1599 : 3 pièces
  • 1500-1799 : 5 pièces
  • 1800 -2099 : 6 pièces
  • 2100-2399 : 8 pièces
  • 2400+ : 10 pièces
3 mentions « J’aime »

je confirme ce que dit mon vdd!

Par contre, si vous n’avez pas votre total suite à votre côte, attendez 5 mn le maitre de poste vous l’envoie en courrier!

1 mention « J’aime »

Bonjours j’ai une petite queston pour la quantité de pièces dans le coffre.Est-ce que cella dépend de la cote pvp présente ou celle atteinte durent la saison 3.
exemple: J’ai 1600 cote je vais avoir 5 pièces.
exemple: J’avais 1600 de cote j’ai aider un ami et j’ai dessendu ma cote a 1400.
Je vais avoir 5 pieces dans le coffre ou 3 pieces?

Bonjour quelqu’un peux m’expliquer le fonctionement point de conquete et coffre, j’aimerai ouvrir le coffre pour moi avoir l’essence conflit et discort, mais le truc que je comprend pas c’est qu’il me demande 500 point de conquete, mais le probleme quand je farme les 500 point de conquêtes sa me donne du stuff et sa remet a 0 les point de conquete donc je ne comprend pas trop, jveu pa le stuff moi jveu le coffre lol