Coffres visions horrifiques

Bonjour,

Hier, en faisant une vision horrifique avec un ami, nous avions défait le boss de la vallée des esprits, qui débloque le coffre de Zekhan. Ensuite, nous avions tenté de faire la Herse, nous avions prit trop de risque à ce moment là. Je suis donc mort sur le chemin. Mon ami, à pu utiliser une orbe (1er talent qu’on débloque), mais cela ne m’a pas ressuscité pour autant; lui par contre à survécu. Par manque de temps, il a donc fait demi-tour pour tuer Thrall. Ce fût un succès; pour mon ami.
D.A.M.E nous a sorti de là, puis une fois arrivé dans la salle du Coeur, mon ami, a pu ouvrir tous ses coffres, soit 2. Par conséquent, dans mon cas, je n’ai pu en ouvrir qu’1 seul, celui de Zékhan. L’autre, est resté bloqué, impossible de cliquer dessus. Je n’ai donc pas récupérer ma page déchirée.

A votre avis, est-ce normal ? Normal ne pas avoir le coffre de Thrall ? Cela ne fonctionnerai donc pas comme un donjon MM banal ?

Merci d’avoir lu ce petit pavé,
Merci de vos réponses,
Wispeer.

Bonjour,

Nous avons récemment posté une clarification sur les mécaniques de butin des visions. Elle devrait prochainement être traduite pour les forums français mais est en attendant disponible ici : https://us.forums.blizzard.com/en/wow/t/414889

Il est du coup nécessaire d’être en vie et conscient pour être éligible aux butins d’un boss donné. Vous mentionnez être inconscient lorsque votre ami a engagé le combat contre Thrall, ce qui expliquerait que vous n’ayez été éligible qu’au butin de Zekhan.

Merci pour ta réponse.
Cependant, si on prend en compte le fait de looter la page déchirée sur Thrall, qui permet de faire évoluer la cape. Je peux en déduire que j’ai déjà pris 1 semaine et demi de retard sur un échec ? [Sachant qu’on à fail 2 fois] (10 000 pour 1 accès, 1300 EC par jour environ, bac +9 spé math).

Ou alors, il y a un système qui permet de récupérer les pages déchirées pour rattraper le retard dans mon prochain coffre ? Par exemple, récupérer 3 pages, sur mon prochain coffre ?

Merci encore pour vos réponses !
Wispeer.

Bonjour, il m’est arrivé exactement la même chose avec mon collègue, nous avons fait la herse et avons tenté de faire la zone suivante mais je suis mort, mon ami a utilisé une orbe pour me rez mais ça n’a pas fonctionné (c’était la dernière donc pas de 2nde chance) il a défait thrall mais moi non a cause du dis bug qui a empêché le rez.
Donc en soit j’ai « perdu » une amélioration de cape sur un bug. Je ne comprends pas trop cette façon de loot. Autant y aller seul en gros vu que ça ne changera strictement rien en cas d’une mort. (Vu qu’une fois sur 2 on peux pas rez avec des amis)

Exactement la même.
Nous sommes partis à 4 et avons été jusqu’à la Herse.
Je suis mort sur le chemin et impossible de me rez. Meme avec une orbe.
Mes compagnons ont tués Thrall, je suis TP sur la salle de fin avec le boss validé en vert et le coffre devant moi.
Impossible de loot.

Quand meme bien chiant de claquer 10000 visions dans un receptacle pour la perdre definitivement au final, sans looter l’objet de quete et les récompenses du coffre.

Bonjour,

Vous n’êtes effectivement en mesure dans ces cas-là de récupérer que les coffres des boss auxquels vous avez directement participé, comme ceux par exemple de la section de Garona ou Zekhan si vous étiez encore en vie à ce moment là.

Cela peut résulter en un retard temporaire dans les améliorations de la cape liéesà Thrall, mais notez qu’à partir de la semaine prochaine le niveau maximum atteignable n’augmente que d’un par semaine. Un joueur actuellement bloqué à 3 pourrait donc monter à 6 la semaine prochaine (sur un maximum atteignable de 7) s’il récupère 3 réceptacles au cours de la semaine, puis à 8 la semaine d’après (comme le rang 9 ne sera pas encore disponible).

Bonjour, cape niveau 5, quête d’obtenir La Peur et la Peau. Première fois à Hurlevent, on réussit le bonus et Alleria. Groupe de 3. Un seul d’entre nous loot son objet de quête, et c’est celui qui a été rez… Bug ?

Mise à jour: objectif bonus non complété donc un seul coffre au lieu de 2. Soyez vigilants sur les objectifs de zone. Bon jeu à tous!

Bonjour,
Moi ce qui m’est arrivé c’est qu’avec un groupe de 5 nous avons clean 2 boss+Allerie,je suis mort au milieu de la vision(donc pas face à un boss), nous finissons la vision,tout le monde à ces 2 pages déchirées sauf moi. Je n’en ai eu aucune mais la quête m’affiche tout de même 1/2,alors que je n’ai rien. J’ai fais une requête en jeu, je veux bien que vous êtes probablement occupés mais je pense que 6 jours sans réponses c’est un peu exagéré. Serait-il possible de régler ça svp? Merci!