Cogneurs de Baie-Du-Butin

Bonjour à tous,

Ayant le HF « Grand Malade » depuis BC sur Retail, je voulais tenter de le refaire sur Wow Classic Cataclysm, cependant, lors de mon test à BB je remarque que les cogneurs sont overcheatés :

454k pv
des tartes à 20 - 40k
Ils two-shoot mon gardegarde
Ils me tri-shoot

Entre 7 fear full dot et des incinerates, le truc se solote à peine …

Il est impossible à Cataclysm de réaliser le TDF grand malade, en solo ?

Je suis assez étonné.

Quelqu’un aurait il des conseils ? Avis ?

Oubliez l’idée de monter un groupe de 5 pour aller farmer les pnj, le but de « Grand Malade » est de le faire en solo et pas en raid de 40.

Bien à vous

Ah bon ?

Pourtant j’ai longtemps connu les groupes de farm à Baie du Butin.

Du coup bah, bon courage ^^.

J’ai aussi connu et rien que l’idée de devoir quémander pour trouver le groupe, ne pas avoir les dispos nécessaires que pour faire cela suffisament longtemps en chaîne, c’est gavant …

Alors c’est toujours possible de le faire. Je l’ai fait le mois passé sur Cata Classic. Petite astuce si on veut solo et ne pas e faire les cogneurs de Baie-du-Butin :

Se rendre aux Haute-terre d’Arathi et farm la Reputation Ravenholdt et Voile Sanglante en même temps. Un petit circuit qui va vous donner entre 300-400 de repute Ravenholdt et entre 90-100 de repute Voile Sanglante :

Commencer par Manoir de Norclos et tuer tous les PNJ ( pas la peine de loot, perte de temps et les prix a l’HV ont chuté), ensuite dirrection Donjon de Stormgarde pour tuer la partie est qui vous dopnne de la reput. Ensuite direction Crique de Faldir, la vous trouverez 3 PNJ qui donnent 25+ de rput et temps de respawn 5-10 minutes et 2-3 pnj qui donnent chacun 5 de reput ( dont un qui se trouve sur l’embarquadere et qui a un respawn de 8-10 secondes). Le temps de faire cela, le début aura respawn et on refait le même tour.

Bon farmage

1 mention « J’aime »

alors si on veux juste monté Voile sanglante il n’y a qu’a la crique de faldir. Mais c’est long … très long.

je l’avais fait a l’époque sur retail en tabassant du cogneur goblin et je n’est pas souvenir qu’il tapais aussi fort.