Ayant le HF « Grand Malade » depuis BC sur Retail, je voulais tenter de le refaire sur Wow Classic Cataclysm, cependant, lors de mon test à BB je remarque que les cogneurs sont overcheatés :
454k pv
des tartes à 20 - 40k
Ils two-shoot mon gardegarde
Ils me tri-shoot
Entre 7 fear full dot et des incinerates, le truc se solote à peine …
Il est impossible à Cataclysm de réaliser le TDF grand malade, en solo ?
Je suis assez étonné.
Quelqu’un aurait il des conseils ? Avis ?
Oubliez l’idée de monter un groupe de 5 pour aller farmer les pnj, le but de « Grand Malade » est de le faire en solo et pas en raid de 40.
J’ai aussi connu et rien que l’idée de devoir quémander pour trouver le groupe, ne pas avoir les dispos nécessaires que pour faire cela suffisament longtemps en chaîne, c’est gavant …
Alors c’est toujours possible de le faire. Je l’ai fait le mois passé sur Cata Classic. Petite astuce si on veut solo et ne pas e faire les cogneurs de Baie-du-Butin :
Se rendre aux Haute-terre d’Arathi et farm la Reputation Ravenholdt et Voile Sanglante en même temps. Un petit circuit qui va vous donner entre 300-400 de repute Ravenholdt et entre 90-100 de repute Voile Sanglante :
Commencer par Manoir de Norclos et tuer tous les PNJ ( pas la peine de loot, perte de temps et les prix a l’HV ont chuté), ensuite dirrection Donjon de Stormgarde pour tuer la partie est qui vous dopnne de la reput. Ensuite direction Crique de Faldir, la vous trouverez 3 PNJ qui donnent 25+ de rput et temps de respawn 5-10 minutes et 2-3 pnj qui donnent chacun 5 de reput ( dont un qui se trouve sur l’embarquadere et qui a un respawn de 8-10 secondes). Le temps de faire cela, le début aura respawn et on refait le même tour.