Bonjour à tous !
Suite au déblocage des nouveaux orcs mag’har , je me pose une question :
pourquoi ne pas avoir rendu disponibles les coiffures des nouveaux modèles aux orcs de base ?
Car là, les maghar ont des super styles, alors que les autres orcs ont des cheveux de paille !
Pour la horde;
Bonjour Lõki,
Je pense que Blizzard a voulu ne pas mettre les nouvelles coupes des Orcs Mag’har pour les Orcs de base justement pour t’inciter à reroll Orc Mag’har et pour que ceux-ci aient leur propre style afin d’être différencié “au premier coup d’œil”.
Sinon, au niveau du Lore, les Orcs Mag’har et les Orcs tels qu’on les connait ont évolués différemment, même si ils gardent la même culture de base, il faut savoir qu’il y a des divergences car ils ne viennent pas du “même” univers que le notre. En effet, les Orcs Mag’har que l’on peut jouer viennent du Draenor alternatif (celui de Warlord of Draenor).
Il est donc pas possible d’avoir la même coupe pour des raisons de “game design” et pour des raison de Lore. Cependant, on est pas a l’abri d’un changement dans les mois / années à venir ! En effet, cette restriction de “game design” pourrait disparaître et pour ce qui est du Lore, suite à de longues années de partages entre frères d’armes, les Orcs Mag’har auraient fini par partager leur savoir en terme de coupes de cheveux.
Si tu as d’autres questions, n’hésite pas, je me ferai un plaisir à y répondre.
Cordialement,
Rodramor
Je réponds tardivement , mais les humains ont le droit à 34 coiffures , les orcs 20 seulement. les trolls 17 , les réprouvées 19 , les gobelins 21 et les elfes de sang 25.
Côté alliance c’est les nains 26 , elfes de la nuits 20 , les gnomes 20 et les draeneis 24. En coiffure femme je précise. Je pense vraiment qu’un effort devrait être fait sur les orcs et les trolls . Au bout de 15 ans de cohabitations, les races de la horde peuvent s’inspirer les unes des autres . Je joue orque et trollesse et un peu plus de choix ne serait pas de mal .
Ca m’a fait rire de lire ça ^^
C’est vrai que c’est un savoir ancestral très prestigieux jalousement gardé par les Orcs de Draenor et transmis de génération en génération depuis des siècles …
…
On est vraiment en train de parler de coupe de cheveux là ?
4 mentions « J’aime »
Imagine l’orc qui va chez son coiffeur…
« Lok’tar ! une bonne coiffure ou la mort ! »
Il doit pas y avoir une super sécurité de l’emploi chez les tiffeurs orcs…
1 mention « J’aime »
Tu veux qu’on parle de la possibilité de rallonger ou de raccourcis…les oreilles ?
Ils ont pensé aux cannibales dans ton genre >)
C’est l’épopée de Gilgamèche !
Quant à moi, je me suis offerte une rhinoplastie, mon ancien nez était pas assez en phase avec ma personnalité 
1 mention « J’aime »
Je me sens profondément attaqué par cette remarque sans aucun fondement.
cache les oreilles déjà entamées sous son oreiller