Hello,
Hier soir, tous fringants, ma compagne et moi avons fait la nouvelle zone de départ, tels les premiers débutants venus. Ce que nous ne sommes pas, ayant plusieurs niveaux max des deux côtés.
Comme on n’aime pas rater des trucs, à la fin de la zone on a demandé à faire la visite de Hurlevent, parce que c’est sympa de se sentir bienvenu. Mais ensuite patatras : une fois parlé au roi, impossible de causer à Chromie qui ne nous envoie que vers Kul Tiras.
J’ai testé la solution de prendre un portail pour annuler le didacticiel, mais en revenant à Hurlevent, toujours le même souci. Le panneau de quête ne donne que trois destinations un peu random. J’entends parler de l’idée de refaire tout le départ de Kul Tiras mais l’idée c’était justement de commencer tranquillement une extension, pas d’y arriver déjà niveau 20. Des idées autres ? Est-ce un bug ? Blizzard compte-il patcher ça ? Vaut-il mieux rereroll et ne PAS choisir la visite de Hurlevent, voir ne pas faire la nouvelle zone de départ ?
Bonjour ! Je cite quelqu’un de ma guilde qui a rencontré le même souci :
Coucou alors juste pour info, concernant les reroll. Quand vous faite les confins, à la fin de l’histoire, lorsque vous arrivez à Hurlevent, vous avez une quête à rendre. A l’issue il vous propose une nouvelle quête. Attention à ce moment là !
°Si vous acceptez la quête, vous allez avoir le droit à une petite visite de Hurlevent et vous lancerez l’accès aux quêtes de BFA. A ce moment là, vous ne pourrez pas choisir votre extension. Il vous faudra parler à Jaina pour vous rendre à Boralus et seulement après, vous pourrez revenir à Hurlevent pour récupérer la quête permettant de parler à Chromie… ^^
°Si vous comptez partir à l’aventure vers une extension différente il ne faut pas accepter la quête à Hurlevent. Lorsque le capitaine vous propose cette quête, une petite option apparaît « je connais déjà Hurlevent ». Si vous cliquez dessus, vous quittez le didacticiel et vous êtes libre ! Il suffit d’aller au panneau d’information (à coté de l’HV) et de sélectionner la quête de Chromie 
Voilà je précise parce qu’hier j’ai sacrifié un gnome à cause de cette histoire
(ps : pensez à prendre une pierre de foyer en parlant à un aubergiste du coup :p)
3 mentions « J’aime »
Ne me dis pas que tu as été aveugle en finissant la création du personnage ?!
Tu as le choix entre la nouvelle zone ou l’ancienne.
Les anciens joueurs ont le choix ; les nouveaux, non et ils font obligatoirement les quêtes de BFA.
Merci pour cette réponse agressive mais ce n’est pas du tout ma question 
5 mentions « J’aime »
Effectivement suivre le didacticiel jusqu’au bout envoie directement à BfA. En retournant en capitale, tu dois pouvoir trouver Chromie (icone de sablier sur la map) pour choisir ta destination.
Ça c’est un nain de qualité !
1 mention « J’aime »
Continue la visite de hurlevent jusqu’à voir jaina. C’est ce que j’ai fais hier puis pdf hurlevent et c’est good.
1 mention « J’aime »
Merci ! S’il n’y a pas d’autres solutions on fera l’intro de Kul Tiras mais c’est dommage de ne pas juste proposer une petite option permettant de choisir autre chose, ou a minima de ne pas mettre une alerte quand on choisit de faire la visite de Hurlevent.
Tu fais rien en kultiras. Tu y pose le pied. Tu valides la quête à jaina et pdf
Je vais tenter ça, merci !
Ah super ce post, je pensais également être coincé et devoir faire BFA ! merci pour l’astuce, il ne me reste donc plus qu’à parler à Jaina et revenir ensuite ^^
Il y a le même principe dans la Horde j’imagine ?
Bonsoir j’ai le meme probleme mais meme apres avoir fais la quete en kul tiras ben je ne peux pas parler a chromie (elle me dis de terminer le didac) donc je me suis dis pg je prend la quete pour legion sur un panneau ok tres bien mais je ne peux pas faire les donjons qui sont bloqué a bfa
Salut mon père a le même problème il a terminé la visite de Boralus et en PDF a Hurlevent toujours pas de Chromie : Aidez moi SVP
Bonjour, c’est son premier perso ?