Collaboration inter-faction , permis ou pas ?

J’ai vu ça sur l’autre conversation mouai sont vaseux vos screens et vidéos.

Bah après c’est pas interdit de ne pas tuer un mec qui se trouve a côté de toi. Tu fumes qui tu veux dans le jeu. Si j’ai en fasse de moi 2 allys et que j’en tue qu’un seul en boucle ça veut pas forcément dire que j’ai discuté avec l’autre pour qu’il puisse survivre.
Ça peut partir dans un grand débat mais le final c’est que sans les conversations où ils se mettent d’accord, il n’y a rien pour les faire ban.

Parce que des vidéos où tu vois 2 mecs se faire buter sans qu’on sache ce qui se passe avant, si ça se trouve c’est eux qui ont engagé le combat t’en sais rien, ils ont chercher la mouise ils l’ont eu.
Des screens d’anciens discord…

Franchement j’ai vu mieux comme preuves.

Pour revenir au sujet, que le serveur s’organise et puis roule sur Un Goro et le soucis sera réglé.

C’est pas forcément a nous les joueurs de prouver qui est malhonnête ou pas .
On peut aussi report les comportements suspects et laisser les GM enqueter par eux même vue qu’ils sont sensé avoir des outils pour .

La connection en mode invisible/pouvoir voir tout le monde est l’une d’elles en théorie .

Après faut voir , mettre un gars en poste pour faire ça demande un employer .

Il y a des screens d’un des organisteur qui demande à des gens sur place de partir car je cite :

" Ici c’est à nous, et si vous restez vous serez camp par des allys, si vous voulez du cuir vous devez nous l’acheter"

Que dire si se n’est : fait tourner !
Si la délation n’est pas permise sur ce forum je pense que si tu édit pour masquer le nom des gens présent (meme le nom de celui qui parle) ça devrait passer .
Pense quand même a garder un original .

et du coup au lieu de vous organiser pour aller les fumer vous venez sur le forum pour espérer les faire ban…

je trouve ça dommage. On est sur un serveur PvP c’est l’occasion de juste rentrer en guerre.

La seule réponse acceptable a la mauvaise foi est une mauvaise foi encore plus grande .

Ils veulent jouer avec les règles le mieux est de les battre grace aux règles ^^ .

1 mention « J’aime »

tout le monde arrête pas de dire qu’ils sont super naze en PvP donc bon ça devrait être facile de leur mettre des raclées mais bon.

Enfin bref de toute façon je suis pas sur ce serveur mais bon je trouve ça dommage de ne pas être capable de s’organiser.

Se battre contre la faction ennemie ok .
Se battre contre la faction ennemie + des scout/des gens qui desheep immortels car ils sont de ta faction , mouais .

Et puis c’est la guerre , je suis pas spécialement fan du combat a la loyal .
La guerre se pratique dans l’honneur mais se gagne par la traîtrise .

Et est ce qu’il y a un article la dessus ?

Parce que celui cité plus haut ne correspond pas à ça. Il est pas à jour, mais bon si on doit ban toutes les personnes qui discutent ensemble et qui sont des 2 factions on va pas aller loin.

Des fois, je me demande si tu le fais exprès, entre parler avec un joueur de la faction adverse via discord ou bnet et organiser de l’open pvp pour farm sa propre faction, y a quand même une légère différence.

1 mention « J’aime »

Oui oui je le fais exprès. Mais parce que je trouve vraiment triste tout ce bruit pour pas grand chose.

C’est un cumule d’un peu tout, un archimonde bis, si même certains se prennent pour Ulcan sur Discord, on a pas fini.

Le win-trade peut marcher? Il me semble que le rank c’était à la VH et qu’au bout d’un certain nombre de mort, la cible ne rapporte plus ou presque rien.

On débat pas de si s’est bien ou non .
On débat de si c’est légit ou non , et selon la réponse si on devrait s’en plaindre chez blizzard .

#krh t’inquiète pas pour le nombre , les gens qui le feront seront prêt pour surmonter cet inconvénient .

Je vous conseille fortement de faire encore 4-5 topics du style, je pense qu’il en manque encore un peu pour remplir la page d’accueil du forum. :slight_smile:

La liberté d’expression toussatoussa .
Ici c’est un post débat , les délations/dramas/règlement de compte c’est le post a coté .

Merci de votre compréhension .

Il n’y a rien à débattre en fait. Toutes les personnes lisant ton topic vont rejoindre l’avis que c’est mal et comme précédemment évoqué par un poste bleu de blizzard, cela ne sera pas bannissable et que c’est aux joueurs de régler le problème en jeu.
Le topic tourne en rond et n’a aucun intérêt, voilà mes 3 sous.

1 mention « J’aime »

Si tu as des arguments tangible et souhaite prendre partis en faveur de la collaboration je suis ouvert .
Si on pensait tous pareil il n’y aurait pas besoin d’en débattre .

Mais en vrai je vois mal quelqu’un dire : " La collaboration c’est trop bien regardez nos benefices . Si vous êtes jaloux faites votre propre groupe inter-faction et venez contester en pvp . "

Venir nous dire que tu n’as pas d’avis et que tu te fiche du sujet ne sert ni aux gens pour , ni aux gens contre .

Faire sa propre entente interfaction pour venir conteste
Je crois que c est un peu l idée qu il sous entend dans son poste en disant de venir régler ça ig…
Après j extrapole peut être

C’est légit mais ça va rendre la p2 bien dégueulasse, seul point positif de la p3, les bg internationaux, triste d’en arriver là.
Meuh bon, laissons le nouvel archimonde prospérer, c’était aussi ça vanilla.
On a 4 serveurs et va y avoir des migrations gratos, plus qu’à choisir ce qui nous correspond.