Bonjour
Depuis quelques jours, dès que je veux regarder une nouvelle pièce d’armure, raccourcis d’interface s’affiche automatiquement et perso, ça me crispe car comme par hasard, la pièce est derrière cet affichage…
Quelqu’un aurait-il une solution svp pour éviter qu’il se mette sans arrêt car je n’ai rien trouvé dans les options…
Merci.
Il me semble qu’il s’agit d’un bug depuis la dernière mise à jour, à confirmer
La petite bulle d’aide en haut à gauche ? Oui j’ai pareil. Ca devrait pas rester longtemps.
C’est insupportable il y a eu une maj ce matin mais c’est encore la ![]()
Oui, j’ai remarqué que c’est depuis la mise à jour et c’est clairement insupportable car c’est la troisième màj que j’ai en l’espace de quelques jours donc voilà mais de savoir que je ne suis pas la seule confirme qu’il s’agit bien d’un bug alors merci à vous d’avoir répondu et très bon jeu en attendant une « réparation » ![]()
Après ca va c’est pas en touchant au code du jeu que ca peut interferer avec d’autres trucs ou causer des ptits bug d’affichage ![]()
s’en va en riant sous sa cape qu’il ne porte pas
En effet pour aussi être un affictionados de la Tmog voir cette fenêtre en boucle m’hérisse la barbe !
Même en 40 les balles perdues étaient plus discrètes ![]()
Pour rédiger tes autographes c’est avec une plume ou la phalange de mon choix ?
S’incline aussi bas que sa sciatique lui permet
Qu’on donne un gnome pressé à ce réprouvé, c’est ma tournée !
Et sinon ouais là je crise, vu que je farm les cosmétiques des archivistes j’ouvre la fenêtre genre 40 fois par jour pour créer des sets et argh, je vais hurler.
J’éviterais, le fruit est plutôt acide cette saison.
T’inquiètes, j’en ai de plus frais à disposition.
J’avoue c’était gratuit mais bon, il a suffisamment d’humour pour ne pa prendre la mouche normalement.
c’est toi le chef chef ![]()
Pareil et là en plus avec l’event de gilnéas je l’ouvre un paquet de fois cette satanée fenêtre !