Collector 15 ans anniversaire

Bonsoir,

la collector état en rupture de stock en Europe j’ai vu que celle-ci était toujours dispo sur le gear américain, jouant depuis paris sur un compte français puije quand même acheter cette collector depuis le store US ? Il y a aura aucun problème pour rajouté les monture et autre bonus de la collector ?

Merci

Tu peux tout à fait acheter des objets sur le store US depuis la France, il y aura juste quelques frais en plus pour la douane et le transport :smiley:

Par contre très bonne remarque pour les codes, je n’y ai absolument pas pensé au moment de la précommande, du coup j’aimerai aussi une confirmation des MJ :smile:

1 mention « J’aime »

ba du coup ouais 30 dollar de frais de port, mais avant de payer ça me dit 20 dollars de taxe en plus des 100 de la collector et du 30 ds frais et donc 150 dollars en tout, en payant ça m’a fait que 131 et même sur mon reçu par mail il y a écrit 131 dollars, ça veut dire que il vont me prendre 20 dollars plus tard ou que c’est bon ^^ ?

Merci

Honnêtement je comprend pas trop comment ça marche ^^

La douane (j’imagine) ne peut pas te débiter sans te demander la permission, mais du coup je vois pas comment ils peuvent faire :sweat_smile:

Une fois j’ai commandé une veste de la Horde sur un site américain, les frais de douanes et de livraison se sont perdus dans l’océan :smile:

ha d’accord :sweat_smile:

Ba pareil je comprend pas pourquoi, j’espère ne pas devoir payer plus que 116 euro (131 dollars) parce-que leur site beug ^^

Sincerement je pense que tu devrais attendre un peu car il est actuellement toujours dispo en précommande dans différentes boutiques europénnes, dont Amazon uk, it, de, … Les stocks semblent tenir là bas, et il n’y a pas de raison qu’ Amazon fr et autres boutiques françaises/belges ne le proposent pas.

Je te déconseille fortement le Gear Store US car ils expédient avec Fedex, et tu as donc de fortes chances de te faire taxer en doine. J’ai une fois commandé là bas et j’en ai eu pour presque autant en frais de doine que la valeur du colis (environ 40€ de frais pour 60€ de colis).

Au pire, passes par Amazon UK, tu éviteras les doines.

j’ai cancell ouais j’attend que ils me rembourse

Les stocks d’Amazon FR sont écoulés :smile:

Il reste effectivement des stocks côté Allemagne, Italie… mais du coup la boîte sera en allemand/italien, ça peux en déranger certains ^^

Après pour les frais de port avec la situation actuelle de l’Angleterre, c’est pas sur que tu en sois exampté (mais c’est un risque à prendre).

Quand tu seras remboursé, tu pourras me confirmer que tu récupères bien du vrai argent et pas des crédits pour battle.net ? :smile:

Oui mais rien n’indique qu’ils ne vont pas refaire du stock. Blizzard n’a précisé aucune limite en unités produites. Elle a été dispo 10-15h sur UK, IT, DE et a peine 30 minutes sur FR. Pas possible qu’ils aient si peu de stock en comparaison.

Je me suis fait rembourser pour la première commande mais pas encore la seconde, c’est bien argent que j’ai était remboursé la première, la j’attend toujours d’être remboursé pour la seconde

Bonjour,

Nous déconseillons cette opération car les codes achetés sur le Gear Store américain ne seront utilisables que sur des comptes américains.

Nous rappelons également que des frais de douanes peuvent effectivement s’appliquer.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

1 mention « J’aime »

Super merci pour l’information !