Combien coute ma respe au maximum

Voulant switcher entre pve et pvp combiebmn coute ma respe au maximum??

1
2
5
10
15
25
50
50
50
et ainsi de suite

50 po au level 60 sa ce farm vite?

Pour un allé-retour ça fait donc 100 po hein :kissing_smiling_eyes:

On en connait , qui avait pas les sous aprés un weekend pvp pour respect et revenir raid …

1 mention « J’aime »

quand tu veux raid opti , un flacon entre 50 et 100 po, les popo resist feu, nature à 5/10po unité, les potions de mana, vie, les buff nourriture, les autre petite potion buff regen hp,mana, les mangoustes ou elixir des arcanes…plus la respé, ca commence à chiffrer,.
Si à coté de ca tu n’as pas de metier de récolte pour faire un peu de po, bah ton temps libre tu le passe à farmer tes golds pour le prochains raid

Arf c est.chiant jaime le pve et le pvp

La vraie spé pvp a Vanilla c’est ingénieur + team fixe + pve hl pour avoir du stuff. Pour les talents a part pour les warriors tu peux pvp en spé pve ca va passer quand même avec du stuff et de l’organisation. Pour les duels c’est autre chose par contre.

Pourquoi pour tout le monde PvP = BGs?
Surtout que durant l’introduction des grades, le leveling des grades se fera en WorldPvP (pas de BGs) donc même si on ne connaît la durée des phases, on peut facilement miser sur quelques mois, à priori assez pour Grade 12+.
Après si tu es dans une guilde PvE HL pas besoin nécessairement de se mettre au chômage pour monter aussi haut. Limite pour un rogue / warrior / hunter le rank 14 est super intéressant mais là du coup faut VRAIMENT être chômeur :stuck_out_tongue:

C’est pour ça que j’ai précisé que pour les situations de 1v1 ce n’est pas du tout pareil, pour le pvp sauvage surtout en p2 tu vas voir des bus organisés qui vont tout raser a coup d’explosifs ingé et d’aoe, la spé n’aura que peu d’incidence au final. A Vanilla c’était tres important, 15 ans après, même sur le même jeu le métagame a changé et la spé est moins prépondérante qu’avant. Les teams pvp opti exigerons quand même une spé pvp car chaque détail compte au final, mais pour quelqu’un qui veux pvp/pve en même temps a bon niveau une respé ne sera pas forcement nécessaire (sauf pour war).

Après tu as moyen de te faire plus de 100po/h en farmant au bon endroit donc c’est pas forcément un soucis de respe.

Le seul truc c’est qu’on ne sait pas comment va tourner l’économie. On sait bien plus de choses qu’avant donc je pense que la valeur du po sera plus faible.

Mouais peut être mais le farming pour le grade se fera surtout dans des situations de 1v1 etc je pense, entre 200+ honneur solo ou bien plein de 200*(1/40) en raid avec le rendement décroissant je sais pas trop.

Après dans tous les cas pour moi pour pvp faut respé de manière adéquate, que ça soit pour BG ou pour PvP sauvage ou pour 1v1 ou quoi, genre faire du PvP en spé combat en rogue c’est juste l’horreur. Après avoir 100 gold à mettre par semaine là dedans ça se fait, en étant malin (et en ayant le temps de jeu aussi :>)

Oui c’est pas donné. Ca demande du temps :stuck_out_tongue:

de mémoire, 2po10pa les 20 bandages en etoffe runiques épais vendu au pnj, ça nous fait (approx) 2000 étoffes runiques par coût de respé!

1 mention « J’aime »