Combien de personnages level 120 avez vous?

Seulement 2 lvl 120 pour le moment, une voleuse worgen coté ally sur Elune avec qui je poste actuellement (qui est un reroll sesame 110 de ma voleuse 110 que j’avais par inadvertance supprimé alors que je voulais suppr un autre perso) et une chamane panda coté horde sur Ysondre. J’ai encore un sésame 120 mais je ne sais pas encore sur quoi l’utiliser, j’ai commencé une sancteforge paladin mais j’ai envie de la monter à l’ancienne.
J’oubliais une DH tout juste 110 sur Elune et une chasseuse gob 110 sur Ysondre ^^

J’en ai cinq :
Cette Elfe du Vide prêtresse
Une Elfe de la Nuit druidesse (mon tout premier perso, j’ai dû la créer en 2007)
Une Elfe de Sang démoniste (mon deuxième main à l’ancienne, créée en 2007 aussi. C’était ma chouchoute jusqu’à l’arrivée des edv :stuck_out_tongue:)
Une Elfe de Sang chasseuse de démons (que j’ai up trop vite alors que je voulais traîner sur Légion en attendant la 8.3)
Une Sacrenuit mage

J’ai aussi une Elfe du Vide démoniste niveau 110, la première que j’ai créée et avec laquelle j’ai débloqué l’armure ancestrale ren’dorei. Je m’en sers principalement pour farm des mounts de façon très irrégulière donc ça ne marche pas vraiment :sweat_smile:

Vous l’aurez compris, je suis obsédée par les Elfes ! C’est la raison principale pour laquelle j’ai commencé à jouer à WoW en fait ^^

1 Guerrier
1 Chaman
1 Chasseur
1 Chevalier de la mort
1 Chasseur de démons
1 Paladin (Alliance)

Tu me donnera la technique parce que 24h pour faire 1-120 c’est impossible

2 mentions « J’aime »

J’ai un guerrier et un paladin 120

Une fois max j’aime jouer aucun des deux en PvE.
Trop long et chiant d’en remonter un (le stuff surtout).

Coté ally j’ai un perso de chaque classe level 120 et une DK EdS.

J’ai profité des events du 15eme aniversaire de WoW pour finir de pexer mes perso a Alterac (et donc oui ils sont ultra unstuff :D).
Avant le debut de l’event j’en avais déja 5 level 120 .

J’ai 14 persos lvl 120, 12 côté Horde ( un de chaque classe ) ainsi qu’un chaman et un démoniste côté Alliance ^^

Combien ? Trop, et pas assez à la fois.
Sauf erreur, j’en ai 23, bientôt 26 (sont 104, 116 et 116 ceux en cours).
Après de personnage vraiment joués, je dirais entre 2 et 5 selon les envies, mon prêtre et mon DK restant les principaux joués.

J’ai fait exactement pareil avec mon main ^^ , je voulais avoir les serpent nuage avant de quitter le continent.

Sinon je suis a 4 : 120 / 2 : 110 / 3 : 100
Et vu comment le patch s’annonce je sent que je vais pouvoir les monter ces perso

On aurait SL en decembre 2020 minimum, ça laisse le temps de peaufiner les perso.

BFA étant ennuyant HL à mes yeux, j’ai pex des rerolls petit à petit.
Et j’ai donc réussi à réaliser mon but : toutes les classes au moins une fois 120 tout en ayant tous les types de vêtements de chaque coté.
J’ai donc 14 persos 120 tels que:

  • 2 guerriers ( elfe de sang, sombrefer)
  • 1 pala humaine
  • 1 DK humain
  • 1 hunt elfe de la nuit
  • 1 chaman haut-roc
  • 1 DH de la nuit
  • 1 voleuse humaine
  • 1 druide kultirrasien
  • 1 moine panda
  • 1 demo humaine
  • 1 pretre elfe du vide
  • 2 mage (sacrenuit et worgen)

Il me reste à monter 2 mailles ( surement un chamy nain et un chasseur vulpérin) afin d’être prêt pour les congrégations de shadowland.

Par contre, je ne les montent pas à des ilvl de ouf, je joue très casu depuis que j’ai repris à Legion.

C’est exactement mon ressentis et flemme de les dires tous, vous regarderais sur mon profil x)

Impossible ? Non tu ne sais juste pas y faire. Le record est de 16h30 environ, donc je suis encore loin d’être un pro du leveling (j’ai d’ailleurs assisté au run complet du world first, c’est un français qui le détient).

Et je n’ai jamais dis que c’était 1-120. Vu qu’on peut faire Moine sur la plupart des races alliées et qu’on commence level 20 c’est largement faisable. Pour une race commune je fais 1-20 en 1h - 1h30. De plus, je n’ai pas dit non plus que j’ai up tout mes personnages en moins de 1j de played. Juste les 7 derniers que j’ai monté sur BfA (pré-event anniversaire, d’ailleurs je regrette de ne pas avoir fait de rush exp pendant l’événement d’Alterac/Korrac, j’aurais explosé mes records).

Quelles classes ? Car certaines classes m’ont l’air plus tendue à rush 120 sans aide.
Bon après c’est peut être que mon impression mais le rogue que je monte actuellement il galère à mort comparé aux prêtres, mage et DK que j’ai up. J’ai même pas le sentiment d’avoir en compensation de son impossibilité à faire des packs d’avoir un gros burst oO

(bon possible que j’sois naze aussi mais bon, c’est pas hyper compliqué non plus rogue assass, si ? )

tu doit pas être si naze que sa, moi j’avoue que mage tissus je galère de ouf à pex par rapport à dk, drood, chaman, ou dh

1 mention « J’aime »

J’ai 21 personnages niveau 120 (11 Horde et 10 Alliance).
Après, entre le nieavu 110 et 116, j’en ai 6, que je monte dès que j’ai un créneau, petit à petit. :crazy_face:

J’ai 4 personnages niveau 120 (2 Alliance (gnome voleuse-elfe de la nuit druidesse) / 2 Horde (elfe de sang dk-tauren chaman) ainsi qu’une draenei sancteforge paladin niveau 72, une sacrenuit chasseresse niveau 91 et une naine sombrefer démoniste niveau 42. :grin:

Je joue de temps en temps avec mais en ce moment je ne joue que ma gnomette. :heart:

2 mentions « J’aime »

Alors en 120:
-J’ai deux DK (celle-ci et une EDN qui changera peut-être de race si je continue après)
-La démoniste (EDS) que j’utilise pour raid
-Une paladin (EDS)
-Une mage (EDS)
-Une prêtresse Sacrenuit et EDV
-Une hunt EDN
-Une DH EDS

De lvl110 et 110+:
-Une drood taurène (110+)
-Une EDS Rogue (110+)
-Une DH EDS (110)
-Une démoniste EDS (110)
-Une hunt Draenei (110)
-Une prêtresse trollesse (110)
-Une DH EDN (110)
-Une worgen war (114)
-Une chamane taurène (110)
-Une moniale pandarène (110)

Lvl100 j’ai une paladin EDS (qui est 101), une mage EDS, une UD war, une orque chamane, une moniale pandarène, une orque hunt (101), une UD rogue (101), une prêtresse gobeline, une trollesse druidesse (101), un DH EDS (101), un DH EDN (102), une mage Draenei (105)

En plus des prochaines personnages bas lvl que je monterais de niveau si l’envie m’en prenait c’est-à-dire ma gnome, ma naine, une deuxième EDV démoniste, une Sancteforge, ma vulpérin , ma trolle zandalari, ma taurène Haut Orc, ma mag’har, ma sombrefer, ma mécagnome, ma kultirasienne, ma worgen (lvl80) druidesse, une rogue gobeline et une hunt EDS. Et deux DK.

Edit; autant dire que chez moi le fait d’avoir de nouvelles races alliées m’intéressent sauf que bon comme vous le constatez je n’ai plus trop de place.

1 mention « J’aime »

Whaou je suis super impressionnée ! :astonished:
Eh bah, il y en a qui ont du courage ! xD

J’ai exactement le même problème. J’attends tellement le jour où ça nous dit « hey, plus de place par compte ».
Mais ça n’arrivera surement jamais (ou alors payant genre 50 balles 50 places).