Combien de temps as-tu mis pour UP 60 il y a 15 ans

Pour moi 8 mois ,au suivant
http_://www.warcraftrealms.com/charsheet/28316459

3 mois et demi, jpensais pas aussi rapide :0
/11247685

5 mois.
En sachant qu’en mai, septembre et les deux premières semaine d’octobre, je jouait seulement le week-end. (sans doute un bout en juin aussi. )

Bref, ça va. (je le referais sans doute plus aujourd’hui…)

23 jour de /played en pretre spé heal :smiley:

1 mention « J’aime »

22 jours et 13h de played en paladin heal ^^

1 mention « J’aime »

Pouah alors là j’en ai aucune idée honnêtement, je pourrais même pas donner une vague réponse.

6 mois pour le pal.
3 mois pour le mage.

1semaine en rushant les dj

On commençait le jeu c’est pas la même chose que quand on connait tout par coeur. J’ai créé un war j’ai abandonné au level 20, j’ai fait un druide pareil, j’ai fait un demo jusqu’au 60 (je dirais 1 mois) puis 70… et après je suis passé hordeux, paladin puis hunt

/5674460
3 mois, dont un mois pour passer de 55 à 60 :stuck_out_tongue:
Moulin de Tarren oblige puis sortie des bgs, je passait ma vie en pvp.
Au début des bg, il n’y avait pas de bracket par level, je jouais avec des 60 en étant à peine 55 stuff de la chouette. Tout le monde en avait marre de me voir :smiley: Ca me soulait trop d’aller farmer BRD strat etc.

Je me souviens d’un /played de 11 jours à l’époque et avec mon petit temps de jeu d’alors, j’avais eu besoin de presque une année (scolaire).

Sympa ton site, d’après lui j’étais 60 le 1er mai 2005.
J’ai limite l’impression de mettre plus de temps aujourd’hui lol
En même temps, j’ai pas maté de guide, pas questie, rien, j’y vais en mode clochard.

Cool le site, mon premier perso un hunt j ai mis 4 mois

Top ce site !
Dans l’ordre de mes persos :
Hunt NE 5mois (oO)
Pretre NE 6 mois
War Orc 6 mois
Cham orc 1an ( pour up 70 c’était mon twink 49 Oeuff haha)

Sympa le site !
J’ai mis 1 an et 8 mois pour un ding 60 le 12 janvier 2007 ^^ (et bien sur je ne jouais qu’un seul perso)
A l’époque j’avais une limite de temps de jeu de 4h / semaine…
Je me souviens n’avoir acheté ma mount 100% que quelques semaines seulement avant la sortie de BC

1 mention « J’aime »

1 mois et demi avec ce perso! alors quand aujourd’hui je vois des mecs full t1 avec monture épique je soupçonne bien des choses…

ça fait bizarre de revoir mon premier perso perdu dans les méandres d’azeroth :disappointed_relieved:

http://www.warcraftrealms.com/charsheet/64432590

j’avais démarré à bc et j’ai mis apparemment 4 mois pour ding 60 et 2 mois de plus pour arriver 70.

je retrouve plus mon tout premier perso.
Peut etre parce que mon ami a qui j’ai donné le compte me l’a delete quand je suis passé sur un nouveau compte

J’avais Amren paladin humain sur serveur varimathras

Ca marche pas si le perso a migré sur un autre serv :frowning: dommage

3 mois pour mon demoniste mais j ai Stop un mois au lvl 50 a cause du pvp sauvage, une fois les bg la , j’ai pu terminer