Combien de temps mettent les modérateurs pour gérer un signalement?

Bonjour,

Tout est dans la question , combien de temps met un modérateur pour gérer un signalement joueur ?

J’ai fait un signalement joueur pour pseudo insultant (offensant et discriminant) et je vois toujours ce joueur avec le même pseudo 3 jours après alors que celui ci vas a l’encontre de la politique des pseudo. Son pseudo m’a donner envie de vomir quand je l’ai vue et ça me ferais mal de savoir qu’il vas continuer à insulter toute une communauté de par son pseudo.

Merci d’avance pour vos réponses =)

P.S je ne peux donner son pseudo sur ce poste car cela le ciblerais directement et je ne suis pas sure que cela soit autoriser

C’est tellement variable…
Je me suis fais ban tempo pour avoir fortement critiqué un streameur totalement niais de la scène FR en moins de 4h. Signalé par ses fans comme du trollisme.

Par contre le pseudo bien misogyne d’un type 4 jours.

Hélas.

1 mention « J’aime »

Bah pour le coup , je veux pas qu’il soit bann, juste qu’il soit forcer de rename.

A l’époque on m’avais forcé à faire un rename car mon pseudo « Syphaëlis » faisait trop « Syphilis » ( lol ). Alors que bon … Mais du coup j’ai eu 48 heures pour trouver un nouveau pseudo. Rename forcé mais gratuit.

Du coup 4 jours en moyenne ? Bon bah je vais attendre 2-3 jours de plus avant de refaire une demande.

Mon exemple n’est pas une généralité mais bon ça dépend des gens et de leurs perceptions du truc.
Un peu comme le racisme et l’homophobie dans les stades.

Disons que jouer un DK impie (spé dans le fait de répandre des maladies) et porter le nom d’une maladie qui aujourd’hui encore amène à des discriminations importantes, c’est pas folichon. Surtout que son pseudo ne cache même pas l’intention dans la mesure ou l’orthographe de cette maladie est parfaite.

Donc j’ai du mal à voir en quoi il peux s’agir d’un problème de perception. C’est voulus pour être insultant et ça marche. Si un modérateur ne trouve pas que c’est scandaleux, bah … Je sais pas quoi dire pour lui trouver une excuse.

rhôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô :slight_smile:

Pour le coup , je ne parle pas de toi xD xD xD

1 mention « J’aime »

Si j’avais un DK impie je l’aurai nommé Chtouille pour rester dans le thème.

ça reste mignon dans l’ensemble , pas pour l’idée de celui que j’ai signaler ^^’