Combien de temps pour up 60 ?

Hey

D’après vous, en jouant 30h/semaine, coté horde, en war, en combien de temps je peux espérer le lvl 60 ?

:slight_smile:

Compte grosso merdo 11/12 jours de played. Certains iront plus vite d’autres moins vite mais dans ma guilde, sur une quarantaine de joueurs “normaux” c’est la moyenne que l’on a calculé

Même en suivant des guides ? Comme celui de Joana ?

Non, on ne peux pas détailler toutes les situations … serveur PvP ou pve, guide ou pas guide, métiers ou pas metiers, classe facile ou difficile … En moyenne tu peux compter 10/12 jours. Si tu es bon, opti, que tu joues sur pve et a des horaires de faible affluence tu fera bcp moins. Si tu es nul, sur sulfuron et que tu play entre 19 et 22h tu mettra 100 jours de played

2 mentions « J’aime »

Au moins après ça, il sera plus vraiment nul vu ce qu’il aura subit :stuck_out_tongue:

Entre 11 et 15 jours soit entre 260 et 360 heures.
Çà dépendra si tu up tes métiers en même temps.
Et puis en tant que war, je te conseille de passer ta vie en instance à partir du temple englouti(51). Çela devrait t’accélérer le pex.

Ça commence l’alliance de Sulfuron qui reroll horde :rofl:

J’ai mis 8 jours played en étant plutôt opti, faisant un max de donjon.

Et l’op, merci de débarrasser l’alliance de ta faiblesse

Et moi 16,5 jours en étant une classe non opti (pala protection), en montant tous mes métiers (même pêche et 1er soins) et en faisant peu d’instances (je déteste le PU).

Tout dépend de ton style de jeu en fait.

Edit : ne croyez pas ce méchant icone ci dessus : j’ai dong 60 ce samedi !!!

Ne suit aucun guide lvl 20 tu vas aux lams, ensuite ombrecroc, et lvl 30 ou 31 jusqu’à lvl 46 tu rush mona, apres cest du zul farrak jusqu’à 52 et la une fois 52 tu rentre a brd tu en sors plus. En full dj tu prend xp,po,loot. En plus en war avec la hache tourbilol les grp aoe vont t’accepter, a toi de voir si tu veux faire cette méthode.

Apres oui si tu veux explorer, le guide de joana est bien fait.

Fais ton choix.

En suivant les guides et en faisant les donjons, compte 8 jours de /played max.
Si tu ups tes métiers pendant le leveling tu perdras un peu de temps mais pas énormément.