Combien de temps pouvons-nous débloquez la parite 2 du vol

Bonjour,

J’aimerais éventuellement reprendre wow et je voudrais savoir en combien de temps pouvons nous débloquer la partie 2 du vol en BFA pour tout simplement débloquer le fly.

Merci pour vos réponse et de m’avoir lu :+1:

1 semaine et demi sans forcé ( puis on avait pas le contrat et tu est humain donc tu peux encore gratté )

2 mentions « J’aime »

Ok merci de t’as réponse :+1:

10/11 jours je dirais si tu fait vraiment toutes les WQ disponibles (surtout naz)

J’ai repris le Lundi qui suivait la mise en ligne de la 8.2 et je l’ai débloquer hier en faisant tout. Donc 10 ou 12 jours normalement.

1 mention « J’aime »

ok ok nickel merci à vous tous, j’ai du loupé un épisode sur Nazjatar alors je vais voir ça

J’ai du faire la moitié des rares pas plus, après c’est toutes les quêtes disponibles (Mini jeu compris) et ça va plutôt vite donc 10/12 jours tranquille.

Tu peux aussi rajouter un contrat si tu veux allez un tout petit plus vite.

En tryhard, on met 6jours mini (4jours c’est l’absolu record, 5jours une infime partir).

Donc 10/11jours sans trop se fouler est une bonne estimation.

C’est ça, environ une dizaine de jours en faisant tout le contenu quotidien régulièrement (chaque jour quoi) et 5-6 jour si t’es un gros nolife intersidéral.

Sans les rares.

Je n’ai JAMAIS farm un seul rare dans cette horrible Nazjatar.

Ayant eu cinq jours sans pouvoir faire mes journalières et en les faisant parfois à moitié, j’ai débloqué le vol hier (sachant que la dernière zone était celle de Mecagone car l’autre, j’étais déjà révéré depuis un moment).

Il m’a fallu 10 jours avec ma mage humaine