Combinaison race/classe moins représenté

Salut,

Selon vous, quelle est la combinaison de race/classe que vous voyez le moins ?
Sans vous baser sur des sites.

Perso je croise jamais de UD/hunt/femme.
Gnome/guerrier/femme j’ai rarement vu non plus.

Tauren/moine/femme je crois que j’ai jamais vu :thinking: .
Mais en même temps juste des taurens femme c’est pas facile.

1 mention « J’aime »

J’hésitais à faire un reroll (le 227eme) Tauren/femme/druide justement :face_with_raised_eyebrow:

Draenei/paladin/femme
J’en vois pas des masses

1 mention « J’aime »

https://media.giphy.com/media/8McNH1aXZnVyE/giphy.gif

4 mentions « J’aime »

Des années que j’arpente les plaines de Mulgore j’ai jamais croisé une seule paladin Draenei.

1 mention « J’aime »

Naine mage je crois que j’ai jamais vu ça encore. Enfin toute façon Naine + n’importe quelle classe on les compte sur les doigts de la main à l’échelle d’un serveur x)

Sinon je croise pas souvent d’elfe de la nuit guerrière.

1 mention « J’aime »

Je ne suis pas d’accord pour les taurènes et les naines (ce que je joue, avec les gobelines) : certes, en quantité pure, nous sommes très minoritaires. Mais comme une naine / taurène vaut 1000 orcs / trolls / humains / EdN etc… bah le compte est bon :rofl:

Plus sérieusement, les races alliées en général. En particulier les KT côté Alliance, peu importe la classe. Même les KT druides (alors que les druides pullulent à un point que j’ai jamais eu l’envie de reprendre la mienne) sont rares, c’est dire !

Mais sans compter les races alliées, je vois extrêmement peu de naines rogues ou guerrières, et ce, depuis Vanilla. Les gobelines sont assez rares aussi, peu importe la classe (sauf prêtresse, la mienne, où ça peut aller encore).

Je n’ai pas souvent vu de Gnome moine ou chevalier de la mort :thinking:

salut

la combo que je vois le moins souvent depuis que je joue c’est draeneï moine :thinking:

“Coup de pied du soleil levant” Tu comprendras que la technique devient obsolète quand on porte des sabots :confused:

4 mentions « J’aime »

on m’appelle?

Voilà c’était mon message de l’année, à la prochaine

2 mentions « J’aime »

Gobelin war tous simplement, personne joue gobelin.

2 mentions « J’aime »

Tu as le droit d’avoir mauvais goût hein :stuck_out_tongue:

Sinon les Taurens prêtres j’en vois jamais

Moi qui n’est pas de mal a faire dépop un war dps en 10 secondes j’ai de tres mauvais souvenirs avec des EdN femme guerrière :confused: . Beaucoup trop violent…

1 mention « J’aime »

FAUX ! J’ai un reroll draeneï moine et un ami en a un aussi (j’ai même en fait deux draeneï moine sur deux serveurs différents)

Je trouve justement que c’est une race qui se prête particulièrement bien à jouer moine, entre l’ouverture vers les arts Jed’hin dans le lore et le fait qu’avec leur sabot et la puissance musculaire qu’ils doivent avoir dans les bras, on les imagine aisément défoncer quelqu’un à mort d’une rafale de coups de poing ou d’un coup de sabot bien placé. :wink:

1 mention « J’aime »

J’en ai un aussi, et je trouve ça vraiment top. Surtout depuis l’apparition des Jed’hin (sur Argus).

On voit très peu de naine.

La rareté sous mes yeux :open_mouth: !

coucou ^^ ( 20 caractères)

1 mention « J’aime »