Combinaison race/classe moins représenté

lève la main je sais ! je sais !
Tankàdéfenses (troll guerrier)
TankàQueue (vulpérin)
TankàVin (sacrenuit)
Tankàbière (pandaren)

…Quoi ?

1 mention « J’aime »

tankàdéfenses :thinking: sympa
tankàqueue :thinking: non merci je compte pas joué des renards (imagine un vulpérin monté le rodeur de Llothien)
Tankàvin :thinking: j’aime pas les elfes sacrenuit donc ça va pas le faire :eyes:
tankàbières :thinking: je me rappelle à légion quand je faisais des combats de castagn’ar en étant bourré c’était marrant ,MAIS ils renient les armes comme la colère, la haine u_u des forces que dois utiliser un bon guerrier si il veut devenir un barbare sanguinaire u_u

_https://www.youtube.com/watch?v=CjFXGWWOups

Si ça, ça ne galvanise pas assez pour passer dans l’Alliance… :heart_eyes:

Purée, les espagnols, soit c’est les doubleurs et je l’espère, soit c’est comme ça, mais qu’est-ce que c’est nul HAHA. Même le POR LA HORDA est risible =')

Je suis carrément fan du russe et du korean.

Oui, les deux pires selon moi sont vraiment la version espagnole de chez nous (bon sang, le « por l’allianza »… on dirait qu’il trinque à la santé de l’Alliance vu son intonation en levant sa choppe :rofl:) et la version allemande. Par contre, j’adore les versions espagnole latine + russe :heart_eyes:

La version italienne, c’est dommage quelque part, parce que c’est celle avec l’intonation la plus « on revient d’entre les morts et on lâche rien » mais les mots sonnent pas top :frowning:

1 mention « J’aime »

Bonjour vous! ! :yum:

1 mention « J’aime »

Et bonjour ici aussi :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Heu…Ce n’est pas Varian… :x

Oui c’est les doubleurs qui sont très mauvais mais c’est connues la bas et la majorité regarde les films en vo sou-titré espagnols parce-que les doublages sont infâmes.
Les français ce plaignent souvent du doublage mais on fait partie du haut du panier ^^ .

1 mention « J’aime »

Désolé mais ça marchera pas :eyes: ce n’est pas un cri qui va me faire aller dans l’alliance u_u
Je préfère largement le « pour la horde » de sylvy même si je la méprise et qu’il n’était pas vrai mais bon…
je déteste tout les pour l’alliance :stuck_out_tongue:
je l’ai dit, je suis un fidèle de Garrosh, la seule fois où j’aurai bien voulut quitter la horde, c’est à wod mais pas pour rejoindre l’alliance, mais pour rejoindre la Horde de fer

et en plus comme le dit notre ami elfe paladin: ce n’est pas varian, mais anduin or je déteste ce perso, comme tout les chefs de l’alliance au final(sauf genn, c’est le seul que j’apprécie , varian aussi en comptant les morts)

Ah, mais j’étais encore Alliance il y a 2 semaines. C’est juste qu’à mes yeux, cette faction est morte…

Anduin a explosé en termes de charisme depuis BFA je trouve :grin: il n’est plus l’enfant effacé qui ne fait rien du passé. Et clairement sur la cinématique d’intro de BFA + toutes celles qui ont suivi, il est devenu un véritable commandant de faction avec ses valeurs et ses objectifs :slightly_smiling_face:

C’est une régression par rapport à son père…

Chuuuuuut! Tu vas aggro Jabberjack avec ces propos là… :persevere:

Pour moi, c’est exactement comme Baine par rapport à Cairne : forcément, on regrette le père après sa mort et on trouve le fils sans personnalité. Mais les gens finissent par s’y faire et avec du recul, Baine a réussi lui aussi à se faire sa place, à s’imposer avec le temps (bon, j’ai joué une taurène prêtresse depuis que c’est possible aussi, donc je suis peut-être pas au top de la partialité :rofl:).

Anduin a clairement des qualités incontestables, mais la mort de son père est encore fraîche. Je pense honnêtement que les gens changeront leur avis sur lui d’ici une extension, quand il aura eu suffisamment de temps pour continuer à s’affirmer, à prendre des décisions pour le bien de sa faction et même depuis peu, pour le bien des deux factions contre un ennemi commun (mais heureusement qu’il y a Genn aussi, et depuis peu Tyrande, pour maintenir l’affrontement inter-faction quand même, ça j’avoue ! mais il manquerait la figure pacifique à l’Alliance si Anduin n’était plus là). Mais pour moi, pas besoin d’attendre si longtemps, depuis l’intro de BfA (cinématique + scénario d’attaque d’UC), il a fait ses preuves :wink:

Euh… je connais pas, mais s’il veut me lancer des tomates, c’est pas la saison, donc ça va :rofl:

Hélas, je n’en verrai rien…

J’ai lu une fois que Draenai sancteforge/mâle/mage (si si, c’est possible) est le moins présent au monde.
À voir si ça a changé depuis

1 mention « J’aime »

Baine, plus jamais je pourrai l’aimer celui-là.
Pour moi ce n’est pas un chef de la horde mais un alliance u_u.
par exemple, taurajo… baine à laisser passer…
D’où tu laisse passer un massacre de ton peuple? (le mot est peut être fort mais bon).Il aurait dû répondre et pour moi le qu’il n’est pas répondu à un tel massacre fait qu’il ne doit pas être chef… parce que vous me direz Cairne aussi était pacifique MAIS lui n’aurait JAMAIS laissé passé ça, la preuve il a pas hésiter à aller défier Garrosh u_u.
Baine n’a pas sa place en tant que chef de la horde, parce qu’il n’est pas capable de répondre quand on se permet d’aller trop loin.
Cairne sera définitivement meilleur que son fils rien que sur ce point et sur bien d’autre à mon avis u_u.

Anduin je pourrai jamais l’aimer celui-là aussi,déjà que j’aime pas la lumière de wow, alors aimer un prêtre non-merci,pour le bien des deux factions :eyes: c’est sur que si baine se retrouve être le chef du conseil… anduin va prendre les décisions pour les deux factions…
oui heureusement qu’il y a genn et l’autre elfe, dommage qu’on en parle pas et qu’on parle que de paix, en figure pacifique on aura bientôt jaina aussi donc qu’il disparaisse changera pas grand chose :stuck_out_tongue:
si il a fait ses preuves pour toi tant mieux, moi je n’arrives pas à pouvoir le respecté, je n’ai pas fait le scénar ally donc bah je sais pas pour dedans mais pour moi il n’a pas fait ses preuves, il les auras fait quand il mourra d’une manière héroïque pour sauvez les siens, un peu comme notre regretter Grommash Hurlenfer, un héros partit trop tôt :sob:

edit:sinon je propose d’arrêté cette discussion là comme on est un peu beaucoup hors-sujet là :stuck_out_tongue:

Désoler pour toi mais ta «reine » veut tous nous détruire.

Il s’est mis tout le monde a dos.

A cause d’elle, les âmes innocents des morts vont dans le pire endroit d’Ombreterre.

Ensuite, je ne vois presque jamais des Pandarens.

si tu me parlais, sache une chose: sylvanas je la méprise, je veux sa mort,je veux la voir brûler durant ses derniers instant avant qu’elle ne crève pour de bon en étant sur une pique d’Orgrimmar après s’être fait étripez, et que ces tripes servent de combustible pour le feu u_u

donc sylvanas n’est PAS ma “reine”, je ne sais même pas pk elle est appellé comme ça c’est qu’une elfe crevé, donc merci de ne plus m’insulter en me disant que je suis loyaliste de sylvanas u_u .