Combinaison race/classe moins représenté

Un coup de sabot de Tauren et on en parle plus !

C’est le sous-estimer que de penser de telles sotises… :roll_eyes: Mais bon je ne suis pas étonnée, ca se saurait si la Horde comptait des membres ouverts d’esprit dans ses rangs ! Vous êtes omnubilés par les apparences et ne voyez pas l’essentiel. Nous les gnomes sommes intelligents et ingénieux, nous ne sous-estimons jamais l’ennemi et avons toujours une longueur d’avance !

Pendant que la gnome s’exprimait avec vigueur, un gros bruit sourd retentit, suivi d’une explosion et d’un nuage de fumée opaque.

Inconnu au bataillon!

T’as encore essayé de cuisiner?

:rofl::rofl:

Ceci dit, faudra que je songe à faire un/une gnome pour l’armure héritage. :thinking:

Je crois que j’ai oublié un couteau dans le Cuisin-O-Tron. :roll_eyes:

Il y a peu, j’étais une Paladine humaine, qui parlait de la rectitude de notre ordre. C’était elle qui nous poussait à brûler les gnomes au bûcher. Par la sainte lumière !!

étant un fier amateur de gobelin, toute les classes jouable de celle ci sont faite, j’ai même en tête des futur pseudo des classes injouable actuellement et qu’il le resterons sans doute x) mon pseudo dont je suis le plus fier reste le gobelin paladin, avec comme idée palaoompas pour paladin jamais oom en mana et les mob dégueu dans charlie a la chocolaterie haha.

C’est sur que renier les mort vivant, les aly sont plus ouvert d’esprit. Quoi que maintenant avec la soeur d’arthas dataminé c’est a voir.